Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Géniale la plaine picarde avec ces champs labourés ou avec des choux et des betteraves et qui se perdent à l'horizon dans le gris du ciel et de la brume sous une petite bruine qui ne mouille que le picard égaré et où seul quelques corbeaux troublent cette douce quiétude. default_thumbup1.gif

Tn 9.3°C Ta 9.9°C

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Gris et bruineux en Thiérarche actuellement sur Vervins, peu de vent et une température assez fraîches puisqu'il ne fait que 10°C de saison ma foi.

A Mick et florian : Et oui je suis seul contre tous le monde lol, j'aime pas la normalité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

On continue dans la lignée des jours précédents, cad temps couvert, brumeux, bruineux, frais, sans intérêt à part chopper la crève.

Bref, c'est l'extase !

A Mick et florian : Et oui je suis seul contre tous le monde lol, j'aime pas la normalité

Tu es très singulier en effet... aimer ce type de temps... soit, mais quant ça dur plusieurs jours... default_dry.png

Ça n'a vraiment aucun intérêt (à part pour celui qui aime ne pas voir la lumière du jour, qui aime la boue, le crachin inutile, la grisaille inutile...

Bref, un type de temps qui pourrait même faire passer la Promenade des Anglais pour une rue de Pripriat... (comprendre que ça enlaidit tout... alors déjà qu'on est pas gâté niveau paysage dans le Nord.. ^^).

Bonsoir,

Temps gris et brumeux aujourd'hui.

La bruine tombait assez fortement ce matin vers 7h50. Quelques gouttes tombaient par ci par là dans la journée.

Les températures n'ont fait que de monter aujourd'hui contrairement à hier !

Tn : 9,2°C

Tx : 12,4°C = Ta !

Bonne soirée.

Bonjour,

Bonne nouvelle, le soleil vient de faire enfin son apparition les stratus sont chassés vers le nord, il y a pas mal de cirrostratus mais c'est nettement plus agréable et le thermomètre va pouvoir grimper un peu.

Tn 10.6°C Ta 13.1°C

Hier les bruines ont réussi à donner 1.8mm et avec le ciel bâché peu d'évolution des T° puisque Tn de 9.3°C et Tx de 11.2°C.

Bonjour,

Bonne nouvelle, le soleil vient de faire enfin son apparition les stratus sont chassés vers le nord, il y a pas mal de cirrostratus mais c'est nettement plus agréable et le thermomètre va pouvoir grimper un peu.

Tn 10.6°C Ta 13.1°C

Hier les bruines ont réussi à donner 1.8mm et avec le ciel bâché peu d'évolution des T° puisque Tn de 9.3°C et Tx de 11.2°C.

Bonjour,Espérons également quelques éclaircies ici plus au Nord car la grisaille de ces derniers jours commence à taper sur le moral.

Mais au pire des cas, le retour du soleil se fera demain.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Eh bien j'ai cru vers 10h qu'on aurait enfin du soleil mais c'est perdu, les stratus s'évacuent lentement, trop lentement pour espérer du soleil avant ce soir.

Et puis pour les jours suivants, le soleil n'est pas plus garanti.

Ta de 13,3°C bien doux encore

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

tout en nuance de gris aujourd'hui, du gris foncé semblable à celui des jours précédents au gris clair laissant penser qu'un astre n'est plus si loin de percer en passant par le gris bleu de fin de journée, le gris rose du début de journée, le gris jaune vers 10h quand le soleil n'était pas en face d'une trouée trop lointaine, le gris blanc à côté du soleil qui a loupé la petite fenêtre.

Tx de 14°C

Salut,

Gris ce matin mais plus lumineux l'ap-midi avec quelques éclaircies.

On voyait même la convection vers l'Angleterre depuis nos côtes.

Actu, 12°C et ciel mitigé.

A+

Bonsoir,

Ce matin, le temps était couvert.

Vers 9h30, le soleil est arrivé. Il a été présent pour le restant de la journée accompagné de quelques nuages.

Tn : 10,1°C (provisoire)

Tx : 16,8°C !

Bonne soirée.

Bonjour,

Brouillard ce matin en Thiérache, un vent de secteur ESE faible. Hier le Soleil a été plutôt généreux quand même

Température de 6°C.

Bonne journée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,

Brouillard ce matin en Thiérache, un vent de secteur ESE faible. Hier le Soleil a été plutôt généreux quand même

Température de 6°C.

Bonne journée

Salut Julien, tu es localisé où exactement en ce moment? Parce que je ne pense pas que le ait été généreux sur ton secteur habituel de Picardie maritime.

Des averses faibles remontent actuellement en flux de sud et concernent tout l'ouest de la région

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

C'est sous le soleil que je vous écris ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs TN bien fraiche avec seulement 4.3°C, on a frôlé la gelée blanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps aurait tendance à ce couvrir quelque peu, mais le temps reste très agréable actuellement !

beau soleil ici, quelques nuages mais rien de bien méchant comparé aux tristes jours que l'on vient de passer.

Et surtout enfin un beau lever de soleil par 5°C et quelques brumes, pas un souffle de vent à signaler tôt ce matin, il s'est levé à cette heure et est faible.

65151101120110810.jpg

A+! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Plein soleil maintenant ! default_thumbup.gif

Que ça fait du bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair default_thumbup.gif plus le moindre nuage à l'horizon (à l'est), allons capter un maximum de rayon solaire default_shifty.gif

Il fait frais par contre, je ne relève pas plus de 8°C actuellement

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est clair default_thumbup.gif plus le moindre nuage à l'horizon (à l'est), allons capter un maximum de rayon solaire default_shifty.gif

Il fait frais par contre, je ne relève pas plus de 8°C actuellement

Ah ben ici c'est pas clair du tout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...