Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le brouillard s'empare de la vallée et descend des hauteurs de la ville, c'est impressionnant à voir, le tout poussé par un bon vent de N/NE. A l'avant de ce brouillard la chute des températures est vertigineuse.

+10,6°C actuellement, on perd 1°C/5min, c'est impressionnant... j'ai rarement observé ce phénomène! default_wacko.png

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Ham nord 54

belle am avec 17.1° de Tx

pour rappel 16.7° le 13 nov 2009, 18.2° le 16 nov 2006

en baisse au coucher du soleil 11.7° avec un bon coup de vent au passage dans l'ombre du soleil vers 17h

cirrusfab

Nancy-Centre : Une très belle journée ici qui se solde par une Tx de 16,7. Actuellement la douceur résiste bien malgré un vent nul et un ciel totalement dégagé.

Bonne soirée

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un beau dimanche par ici avec un soleil largement présent tout au long de la journée entre quelques voiles d'altitude qui ont rarement masqué le soleil.

Températures assez agréables malgré un vent de N/E bien sensible par moments.

Tn:7.9°

Tx:15.8°

Tact:11.1° Vent maxi à 33.8km/h à la mi-journée.

Bonne soirée

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ça y est finalement le brouillard a également envahi la vallée. Du coup la chute du mercure est moins rapide et puis faut dire que la masse d'air n'est très froide non plus alors ça n'aide pas. 8,7°C actuellement.

Belle chute des températures, après une Tn à 16.1°C.

Il fait actuellement 8.0°C

(Ce qui est actuellement la Tn provisoire) !

Le ciel est clair, pas de nuages en vue, les étoiles sont visibles ! Comme le dit Mike, belle nuit froide en vue ! default_flowers.gif

Posté(e)

Belle journée aujourd'hui, ciel clair toute la journée.

Tn : 7,1°C - Tx : 15,2°C.

Actu ciel étoilé...

Héeh Roquette, c'est plus une photo mais un poster (lol) que tu nous a mis, mon écran n'est pas assez grand!

Héeh Roquette, c'est plus une photo mais un poster (lol) que tu nous a mis, mon écran n'est pas assez grand!

Désolé default_blushing.gif enfaite je suis sur un hébergeur d'images qui n'est pas très bien...Que me proposez vous comme site d'hébegeur d'images qui est gratuit ?

Posté(e)

Désolé default_blushing.gif enfaite je suis sur un hébergeur d'images qui n'est pas très bien...

Que me proposez vous comme site d'hébegeur d'images qui est gratuit ?

Au choix:

http://img72.imageshack.us/

http://www.hostingpics.net/

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le brouillard s'amplifie encore, la visibilité est inférieure à 50m c'est certain et le vent souffle toujours jusqu'à 10-15km/h en rafales. Du coup les températures plafonnent et remontent même légèrement.

+8,8°C, la nuit froide c'est pas pour cette fois-ci.

Le brouillard s'amplifie encore, la visibilité est inférieure à 50m c'est certain et le vent souffle toujours jusqu'à 10-15km/h en rafales. Du coup les températures plafonnent et remontent même légèrement.

+8,8°C, la nuit froide c'est pas pour cette fois-ci.

Pareil ici, gros brouillard actu, après une belle journée ensoleillée.

Tn 6.5°C ce matin

Tx 14.3°C après midi

Actu en baisse lente 7.3°C

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pareil ici, gros brouillard actu, après une belle journée ensoleillée.

Tn 6.5°C ce matin

Tx 14.3°C après midi

Actu en baisse lente 7.3°C

De toute façon c'était sûr et certain qu'on allait avoir très vite un gros brouillard car en journée l'humidité étaient encore très présente en BC avec pas moins de 74% de HR au plus bas cet après-midi.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Salut tout le monde, je me permet un petit HS en ces temps de disette météo, je tenait a vous faire partager un dossier que j'ai fait sur les inondations d'octobre 2006 en Lorraine. D'ailleurs je pense que pas mal d'ICéen ont vécu cette épisode, donc si vous avez des infos, photos, vidéo, ect que je pourrai rajouter au dossier, ça serai sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila le dossier >> http://meteolorraine.wifeo.com/crue-exceptionnel-octobre-2006.php

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

la baisse se poursuit, 3,9° actu, c'est même remonté légèrement il y a quelques minutes mais normal

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

sublime journée d'arrière saison bien agréable pour profiter du soleil avant l'hiver (si tant est qu'il vienne un jour) avec une belle t°x de 16.3° et une T°n de 4.1° et de 4.3° a cette heure

Posté(e)

Bonjour,

Temps plus humide ce matin avec de nombreux nuages bas et quelques brumes où nappes de brouillard dans les fonds.

Tn: Tact:8.9° PA:1014hPa stable Hr:95% Vent de N/E en rafales autour de 20km/h actu.

Bonne journée

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Gros brouillard ce matin mais c'est le cas depuis la veille donc je ne m'attendais pas à une Tn très froide.

Du coup les températures n'ont pas bougé de la nuit, 9°C de Tn, ça reste doux pour la saison. C'est quasiment ce que l'on devrait avoir en tx! default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...