Count Posté(e) 6 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Le brouillard s'empare de la vallée et descend des hauteurs de la ville, c'est impressionnant à voir, le tout poussé par un bon vent de N/NE. A l'avant de ce brouillard la chute des températures est vertigineuse. +10,6°C actuellement, on perd 1°C/5min, c'est impressionnant... j'ai rarement observé ce phénomène! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 belle chute également par ici, actu 8,7°, vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 6 novembre 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Ham nord 54 belle am avec 17.1° de Tx pour rappel 16.7° le 13 nov 2009, 18.2° le 16 nov 2006 en baisse au coucher du soleil 11.7° avec un bon coup de vent au passage dans l'ombre du soleil vers 17h cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Nancy-Centre : Une très belle journée ici qui se solde par une Tx de 16,7. Actuellement la douceur résiste bien malgré un vent nul et un ciel totalement dégagé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Un beau dimanche par ici avec un soleil largement présent tout au long de la journée entre quelques voiles d'altitude qui ont rarement masqué le soleil. Températures assez agréables malgré un vent de N/E bien sensible par moments. Tn:7.9° Tx:15.8° Tact:11.1° Vent maxi à 33.8km/h à la mi-journée. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Ça y est finalement le brouillard a également envahi la vallée. Du coup la chute du mercure est moins rapide et puis faut dire que la masse d'air n'est très froide non plus alors ça n'aide pas. 8,7°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Plus que 6,6°, belle nuit froide en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Belle chute des températures, après une Tn à 16.1°C. Il fait actuellement 8.0°C (Ce qui est actuellement la Tn provisoire) ! Le ciel est clair, pas de nuages en vue, les étoiles sont visibles ! Comme le dit Mike, belle nuit froide en vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Belle journée aujourd'hui, ciel clair toute la journée. Tn : 7,1°C - Tx : 15,2°C. Actu ciel étoilé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Belle journée aujourd'hui, ciel clair toute la journée. Tn : 7,1°C - Tx : 15,2°C. Actu ciel étoilé... Héeh Roquette, c'est plus une photo mais un poster (lol) que tu nous a mis, mon écran n'est pas assez grand! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Héeh Roquette, c'est plus une photo mais un poster (lol) que tu nous a mis, mon écran n'est pas assez grand! Désolé enfaite je suis sur un hébergeur d'images qui n'est pas très bien...Que me proposez vous comme site d'hébegeur d'images qui est gratuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Désolé enfaite je suis sur un hébergeur d'images qui n'est pas très bien... Que me proposez vous comme site d'hébegeur d'images qui est gratuit ? Au choix: http://img72.imageshack.us/ http://www.hostingpics.net/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Au choix: http://img72.imageshack.us/ http://www.hostingpics.net/ Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Le brouillard s'amplifie encore, la visibilité est inférieure à 50m c'est certain et le vent souffle toujours jusqu'à 10-15km/h en rafales. Du coup les températures plafonnent et remontent même légèrement. +8,8°C, la nuit froide c'est pas pour cette fois-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Le brouillard s'amplifie encore, la visibilité est inférieure à 50m c'est certain et le vent souffle toujours jusqu'à 10-15km/h en rafales. Du coup les températures plafonnent et remontent même légèrement. +8,8°C, la nuit froide c'est pas pour cette fois-ci. Pareil ici, gros brouillard actu, après une belle journée ensoleillée. Tn 6.5°C ce matin Tx 14.3°C après midi Actu en baisse lente 7.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 La température baisse, toujours et encore ..! Plus que 7.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Pareil ici, gros brouillard actu, après une belle journée ensoleillée. Tn 6.5°C ce matin Tx 14.3°C après midi Actu en baisse lente 7.3°C De toute façon c'était sûr et certain qu'on allait avoir très vite un gros brouillard car en journée l'humidité étaient encore très présente en BC avec pas moins de 74% de HR au plus bas cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 La température chute encore, plus que 6.4°C .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Progression de la Baisse, avec plus que 5.2°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 4,9° ici, baisse lente mais baisse tout de même malgré une masse d'air ultra douce à 1400 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Salut tout le monde, je me permet un petit HS en ces temps de disette météo, je tenait a vous faire partager un dossier que j'ai fait sur les inondations d'octobre 2006 en Lorraine. D'ailleurs je pense que pas mal d'ICéen ont vécu cette épisode, donc si vous avez des infos, photos, vidéo, ect que je pourrai rajouter au dossier, ça serai sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila le dossier >> http://meteolorraine.wifeo.com/crue-exceptionnel-octobre-2006.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 la baisse se poursuit, 3,9° actu, c'est même remonté légèrement il y a quelques minutes mais normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 novembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 sublime journée d'arrière saison bien agréable pour profiter du soleil avant l'hiver (si tant est qu'il vienne un jour) avec une belle t°x de 16.3° et une T°n de 4.1° et de 4.3° a cette heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Temps plus humide ce matin avec de nombreux nuages bas et quelques brumes où nappes de brouillard dans les fonds. Tn:7° Tact:8.9° PA:1014hPa stable Hr:95% Vent de N/E en rafales autour de 20km/h actu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Gros brouillard ce matin mais c'est le cas depuis la veille donc je ne m'attendais pas à une Tn très froide. Du coup les températures n'ont pas bougé de la nuit, 9°C de Tn, ça reste doux pour la saison. C'est quasiment ce que l'on devrait avoir en tx! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés