Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Nancy-Centre : troisième jour de brouillard, pas un rayon de soleil n'a réussi a percer cette chape de béton humide...ça commence a fraichir serieusement en basse couche en tout cas avec une Tx relevée en début de nuit de 8,2. Après une Tn de 6,2 au petit matin dans une ambiance plus fraîche, la température a très lentement augmenté pour atteindre au maximum 7,9 cette après midi. Actuellement, la température baisse lentement (6,9) malgré le ciel toujours bien couvert. On est bien parti pour avoir une bonne fraîcheur demain au réveil A noter qu'aujourd'hui, on a renoué avec une Tx < 10. La dernière datait du 24 Octobre dernier. C'est aussi la première fois depuis cette date qu'on repasse sous les normales saisonnières . Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Gros brouillard ce soir et c'était également le cas sur la route entre Vagney et Rupt. D'ailleurs il y avait un accident à la sortie de Vecoux... +6,7°C actuellement, ça baisse mais sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 9 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 il risque encore d'y avoir un bel ecart de Tx entre ceux qui sont dans le brouillard comme la plaine vosgienne et alsacienne, et ceux qui sont au soleil comme moi..... Tn donc ici +0.7 Tactu déjà 8.4°C A Archettes 88 qui à mon avis est dans le brouillard, il fait 6.2°C donc ici , soleil du matin au soir, avec une Tx de 13.6°C Actu il fait frais avec 2.7°C ciel étoilé bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Ciel couvert et vent de NE qui souffle un peu plus fort ce soir, il s'est renforcé. T° actu 6,5°, stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 novembre 2011 COLMAR OUEST Calme et "brouillageux" T° + 7,1° Novembresque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Brouillard très opaque sur Besançon Nord, les halos des lampadaires sont très diffus, donnant une luminosité particulière. Aucun vent et fraîcheur relativement marquée. Bonne soirée, Neigepassion . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 9 novembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 encore et toujours crasseux, véritable purée de pois comme je la déteste. Peu d'amplitude thermique et une certaine fraicheur s'installe un peu plus chaque jour... T°n: 5.5° T°x: 8.5° vu les T° inutile d'en rajouter en disant qu'il n'y a pas eu un rayon de soleil et que c'est le 3° jour sans levée du brouillard.... caramba, ramber est trop éloigné de la montagne pour éviter cette poisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Brouillard, brouillard et encore brouillard ... La température baisse encore , il fait actuellement 5.3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 novembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Ciel couvert mais pas de brouillard pour le moment ici à Gries (10km au Sud de Haguenau). Température actu 6,5° sous abri. Et 5,8° sous abri à ma station de Niederbronn (Vosges du Nord). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Temps très calme sans vent mais du brouillard devenant assez épais. La tx du jour est de 9.8° Actu 6.6° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, On prend les mêmes ingrédients que la veille avec à nouveau du brouillard ce matin et une fraîcheur accentuée par un petit vent d'Est assez sensible. Tn en cours avec 4.3° PA:1020.7hPa stable Hr:100% Bonne journée et je souhaite un très bon anniversaire à lolox :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Tout d'abord un très bon anniversaire à l'ami Lolox ! J'espère qu'on se reverra très bientôt sur le névé ! Côté météo ça paraît mort pour la gelée à cause de ce fichu brouillard... Tn en cours avec 1,1°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 novembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Bon anniversaire lolox ! Sinon, il fait actuellement 5.7°C, le ciel est couvert, l'humidité est de 96%, la pression de 1020hPa et le vent de ESE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ciel couvert avec du vent de secteur E ce matin, d'ailleurs ce dernier a soufflé toute la nuit. Température actu 4,7°c sous abri Hr 98% Vent de secteur E à 22,5 km/h Pa 1021,3 hpa Tn 4,7°c en cours Un très beau et complet reportage sur le sujet de la météo traité hier soir sur Tv Mozaik à Sarreguemines, l'on parle des prévisions au CDM de Metz, d'une station de MF en l'occurence celle de Volmunster, et cerise sur le gâteau celle de Fabien 57 station météo amateur à Gros-Réderching ect.. Le lien > http://www.mosaik.tv...ideo=OgDC7PhFO3 L'émission CQFD qui traite le sujet de la météo débute à 6mn30s Bravo Fabien Bonne anniversaire à Lolox Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 10 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour Il gèle dehors. Tactu et ce sera sans doute la Tn, -0.6°C Ciel dégagé, le soleil se lève. bonne journée et Bon anniversaire à LOLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 novembre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Duntzenheim: Tactu = 5° (pas accès aux décimales aujourd'hui, sur le PC d'un collègue en congés). Brouillageux pr reprendre l'expression de Judd. Carrément brouillard sur les collines, Nuageux côté Strasbourg avec bruines. Ça devient pesant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Nancy-Centre : Bonjour, toujours une mise sous quarantaine du ciel bleu ici. Temps couvert et petit brouillard. La fraîcheur s'accentue nettement (rituel depuis quelques jours). On atteint actuellement une Tn de 4,6. Si le brouillard ne se lève pas, il risque de faire très frais cette après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ciel gris ce matin, pas de brouillard, pas de vent non plus. Tn 4,8°, actu 5,3°. Ca m'a l'air plus ombre que hier matin, on va voir si le soleil va réussir à percer mais ca va être compliqué si le vent n'est plus de la partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 brouillard devenant assez épais. brouillard fraîcheur accentué fichu brouillard... ciel est couvert, l'humidité est de 96% Ciel couvert Brouillageux Carrément brouillard sur les collines, Nuageux côté Strasbourg avec bruines. Ça devient pesant. Temps couvert et petit brouillard. vraiment navré pour vous les gars. ici à part quelques jours ça fait 3 semaines que je suis en plein soleil+ciel bleu de 8h du matin à 18h courage! photo prise il y a 2 minutes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 COLMAR OUEST Tn + 5.2° Gris et brumeux. Vent nul. Les jours se suivent et se ressemble... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 10 novembre 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour heureux pour ceux qui sont déjà sous le soleil ce qui n'est pas le cas pour ici j'espère quand même le voir TN 1,7°C actu 3,4°C bon anniversaire à LOLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 novembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Joyeux anniv' à Mr. Lolox ! Kalhausen, soleil bien présent nuageux, T° stable : 6.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 JE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA POULE LOLOX le ciel reste très gris pour le moment. T° actu 5,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 vraiment navré pour vous les gars. ici à part quelques jours ça fait 3 semaines que je suis en plein soleil+ciel bleu de 8h du matin à 18h courage! photo prise il y a 2 minutes: Merci de partager ce beau ciel bleu, figure toi que hier en partant d'ici sous la grisaille à 13h00 et en arrivant au boulot dans la Vallée de la Bièvre (13 km de chez moi) il y avait le même ciel bleu et ceçi toute l'ap-midi j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui. Eh bien sinon c'est toujours gris de chez gris et 5,4°c à la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour. Beaucoup de brouillard aujourd'hui, ciel bouché. Beaucoup plus frais qu'hier avec 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés