Goupil67 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Le Soleil n'est pas présent, mais les nuages et un peu de brouillard. La Tn de cette nuit aura été de 4°C avec une T°C Actuelle de 5.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, j'ai noté une Tx de 6,2 hier a nancy centre avant de partir pour esch-sur-alzette (Luxembourg). En tout cas, même type de temps au Luxembourg ou je me trouve actuellement avec un ciel couvert. le brouillard n'est plus présent en raison d'un vent de NE plus soutenu aujourd'hui. En tout cas, hier, ça sentait vraiment bien l'hiver avec une température de 3,1 vers 20h. Temperature actuelle et Tx en cours (Luxembourg Sud) : 4,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 11 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 toujours pas de soleil ici, meme si il n'est plus très loin... Tactu 4.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, tn de 3.2° Peut-être qu'il y a eu une gelée blanche dans les champs. Je ne suis pas allé vérifier. Je ne vous surprends pas en disant que c'est encore et toujours la grisaille qui domine avec du brouillard et des nuages bas. Il fait 4.1° Actu et ça ne monte que très peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 11 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 ça y est le soleil est là ! la température remonte en flèche Tactu 5.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 novembre 2011 COLMAR OUEST On reste dans le smog. Sinon, les bruines ont encore apportés 1 mm au pluvio ! CUMUL NOVEMBRE = 3 mm T + 6,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Température toujours très basses, avec 6.1°C actuellement, c'est bien peu ! Le soleil ne fait aucune apparition ! Le Brouillard est encore présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Grand soleil toute la journée aujourd'hui et pourtant les températures n'arrivent pas à grimper. J'ai pratiquement eu la même Tx que hier et pratiquement à la même heure c'est a dire lorsque le soleil est au plus haut de ses rayons. Tx 8,5°, actu 7,9°, vent de NE toujours bien présent quoique moins fort que ce matin. j'ai donc changé la pille de l'anémomètre ce matin, c'était donc bien bien la pille qui était morte, maintenant ca n'indique plus rien sur l'écran ( low batterie station 1) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 ça grimpe presque pas, avec seulement 5.7°. Le brouillard ne se dissipe pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Beaucoup de nuages bas mais pas de brouillard. C'est plus lumineux en direction du sud. Beaucoup de vent d'est ici et une température bloquée à 7,5°C. Ressenti très frais voir froid dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Grand soleil mais les températures n'augmentent pas pour autant, sacrée différence par rapport à hier ou on a perdu 7-8 degrés au niveau de la tx... d'ailleurs cette dernière semble avoir été atteinte, 9,4°C après les 9,6°C de tx. Nuit froide en vue. Ma sœur était à Remiremont et elle était dans le brouillard total à 11h et mes grand-parents qui habitent St Etienne m'ont dit qu'ils étaient dans le brouillard actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 11 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Grand soleil mais les températures n'augmentent pas pour autant, sacrée différence par rapport à hier ou on a perdu 7-8 degrés au niveau de la tx... d'ailleurs cette dernière semble avoir été atteinte, 9,4°C après les 9,6°C de tx. Nuit froide en vue. Ma sœur était à Remiremont et elle était dans le brouillard total à 11h et mes grand-parents qui habitent St Etienne m'ont dit qu'ils étaient dans le brouillard actuellement... plein soleil ici depuis 13h00 ! un beau temps pour courir ça non ??? Tactu 9.1°C et ça monte toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 plein soleil ici depuis 13h00 ! un beau temps pour courir ça non ??? Tactu 9.1°C et ça monte toujours. Nikel oui! J'ai entraînement ce soir et demain matin! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 on continue sous le grand soleil mais le soleil décline rapidement maintenant. T° actu 7,2°, ca baisse Le vent de NE reste sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bon ben la tx sera de 5.7° aujourd'hui. ça baisse de jours en jours. Actu 5.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 +5,8°C, nouvelle gelée en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 11 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 +5,8°C, nouvelle gelée en vue. oui c'est bien parti Tactu 4.2°C Tx du jour grace à l'ensoleillement +10.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 11 novembre 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 11 novembre 2011 oui c'est bien parti Tactu 4.2°C Tx du jour grace à l'ensoleillement +10.1°C et 4,9°C de TX même xertigny centre pourtant à 500m dans le brouillard ou le clocher de l'église était presque invisible. actu 4,1°C hum 98% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Pour une fois, le ciel resté dégagé ce soir, les températures peuvent plonger, seul soucis c'est que le vent de NE résiste encore donc la baisse des températures va être lente mais on pourrait se rapprocher davantage des gelées demain matin. actu 5,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 11 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 et 4,9°C de TX même xertigny centre pourtant à 500m dans le brouillard ou le clocher de l'église était presque invisible. actu 4,1°C hum 98% oui ! en effet, belle TX ! ici à BELLEFONTAINE, une partie de la commune est restée dans le brouillard toute la journée ! Actu ça chute toujours, j'etais dehors il y a peu de temps, on sent le petit vent froid.. Tactu 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 11 novembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Il ne fait plus que 1°. Ça va pincer cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Le vent se calme, la température baisse déjà plus vite et la Tn est relevée ce soir. actu 4,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ciel assez dégagé ce soir avec un petit vent d'est. Il fait 4,5°C, sensation bien froide donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Après quatre jours de grisaille, les stratus ont enfin cédés du terrain en fin de matinée, il a fait frais voire froid aujourd'hui malgré un ciel peu nuageux durant l'ap-midi. Le vent quand à lui a considérablement mollit ce soir après encore de bonnes rafales en journée. Température à présent de 5,1°c sous un ciel clair Hr 91% Vent faible de secteur e-ne à 12,9 km/h Insolation 4h20 Pa 1023,4 hpa Tx 8,2°c à 14h40 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 11 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Une chape de grisaille a été présente pratiquement une bonne partie de la journée, ce n'est que vers 15H30 que le ciel s'est temporairement dégagé, car rapidement les nuages bas sont revenus vers 16H15. A noter aussi une bise assez sensible tout au long de la journée, rafale maxi à 38.6km/h ce matin. Tn en cours avec 4.4° Tx:7.6° , actuellement nuages bas et coins de ciel étoilé alternent et le vent est plus discret. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés