judd Posté(e) 13 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 novembre 2011 COLMAR OUEST Gris foncé et humide... T° qui ne décollent pas. + 5,3° Loin de la super journée d'hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 13 novembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 et ben quel contraste entre hier et aujourd'hui, hier pas un nuage d'ou une faible gelée (-0.5°) mlais une T°x très chaude pour la saison avec 18.3° le brouillard est revenu sur les coup de 23h empêchant une gelée pour ce matin (T°n 1.9°) mais empêchant également au mercure de monter, ça stagne autour de 5° actu /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 13 novembre 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 13 novembre 2011 hier un beau soleil et 16,3°C de TX là aujourd'hui c'est pas le même scénario retour dans la purée de pois avec 5,2°C à cette heure 1,9°C de mini ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai été stupéfait de voir qu'il y avait du brouillard sur sarrebourg tout à l'heure alors qu'ici absolument rien, le soleil est dehors, drôle de climat en l'espace de 2 km. T° actu 6,8°, ca grimpe lentement mais surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 A noter que mon weatherlinkIP ne fonctionne plus, la box internet s'est coupée ce matin vers 9h pour une raison encore inconnu L'on parle beaucoup de Weatherlink IP mais je vois que c'est pas la première fois qu'il y a un souçis donc c'est pas fiable à 100% et en plus, celà envoi des relevés érronés sur StatIC depuis 8h00 loc, y pas moyen de couper la connexion ? Le ciel reste couvert et brumeux par ici, le vent a baissé d'un cran actu 18,0 km/h (max 35,4 km/h à 10h20) Température actu 4,4°c sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 L'on parle beaucoup de Weatherlink IP mais je vois que c'est pas la première fois qu'il y a un souçis donc c'est pas fiable à 100% et en plus, celà envoi des relevés érronés sur StatIC depuis 8h00 loc, y pas moyen de couper la connexion ? Le ciel reste couvert et brumeux par ici, le vent a baissé d'un cran actu 18,0 km/h (max 35,4 km/h à 10h20) Température actu 4,4°c sous abri mais non, j'ai plus internet depuis 8h30 ce matin, je suis connecté en 3g avec le pc portable Bien sur que si que le weatherlinkIP c’est fiable, heureusement sinon ça servirait à rien Ils ont oublié de le couper sur IC c'est normal Tant que la Box ne se remettra pas en route, ca risque pas de marcher. Je vais les appeller pour voir ce qui se passe ( sfr) La dernière fois aussi ( début novembre), ils avaient coupé la Ligne parce que ils étaient en travaux dans ma rue, je l'avais précisé qu'il y aurait plus de relevé en directe pendant une demi-journée sinon, actu le ciel est brumeux mais le soleil perce très bien. T° actu 6,1°, Tx 6,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 ça ne monte pas vite avec ces nuages bas. Il fait 5.3°. Pratiquement pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Beau soleil, quelques fins nuages élevés et un ciel bien bleu, l'été indien... +10,4°C, je vais faire un tour sur les hauts, à mon avis il y aura de belles inversions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 mais non, j'ai plus internet depuis 8h30 ce matin, je suis connecté en 3g avec le pc portable Bien sur que si que le weatherlinkIP c’est fiable, heureusement sinon ça servirait à rien Ils ont oublié de le couper sur IC c'est normal Tant que la Box ne se remettra pas en route, ca risque pas de marcher. Je vais les appeller pour voir ce qui se passe ( sfr) La dernière fois aussi ( début novembre), ils avaient coupé la Ligne parce que ils étaient en travaux dans ma rue, je l'avais précisé qu'il y aurait plus de relevé en directe pendant une demi-journée sinon, actu le ciel est brumeux mais le soleil perce très bien. T° actu 6,1°, Tx 6,9° Ah ok, mais forcément il doit y avoir un moyen de déconnecter Weartherlink IP depuis chez toi non ? En tout cas à partir de mon pc si j'ai un souçis par rapport à la station je coupe tout simplement le ftp, donc plus de transmission de fichiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Ah ok, mais forcément il doit y avoir un moyen de déconnecter Weartherlink IP depuis chez toi non ? En tout cas à partir de mon pc si j'ai un souçis par rapport à la station je coupe tout simplement le ftp, donc plus de transmission de fichiers. C'est un modérateur d'IC qui doit le couper sur le site, je peux débranché la station, ca changera rien. Sur weatherlinkIP, ca restera comme c'est depuis 8h30 et ca reprendra quand la box se remettra en route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Temps gris aujourd'hui avec une température de 5,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 C'est un modérateur d'IC qui doit le couper sur le site, je peux débranché la station, ca changera rien. Sur weatherlinkIP, ca restera comme c'est depuis 8h30 et ca reprendra quand la box se remettra en route Ok, je comprends mieux le fonctionnement de ce système, y a pu qu'a attendre, patience, patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Les températures n'arrivent pas à monter. Il fait actuellement 3.9°C (Tx provisoire) Le brouillard est toujours présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 13 novembre 2011 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Brouillard toujours bien présent par ici, légèrement moins épais. Température sans changement depuis ce matin : +3,6° actu Vent d'est toujours présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Température stable 5.3°. Toujours du brouillard sans aucune éclaircies, vent très faible d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Température en baisse, brouillard très dense, visibilité réduite ! Actuellement 3.5°C (Tx: 3.9°C ) ! Un peu de vent nous donnant encore une sensation de froid en plus ! (9 km/h) (--> Windchill: 1°C ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Le soleil a disparu à travers les stratus, des stratus très peu épais puisque je vois le ciel bleu par dessus. T° actu 4,8°, ca baisse après une Tx de 6,9° entre midi, il fait froid aujourd'hui le probleme de la box c'est apparemment un gros probleme de débit qui aurait coupé la box, je dois attendre que quelqu’un interviennent sur la ligne demain matin. Les données weatherlink de ma station seront donc temporairement inaccessible pour une durée indéterminée. J'espère que ca va être résolu demain heureusement qu'il y a la station de Jean Luc sinon il y aurait aucune donnée du coin, elle sauve l'honneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 novembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Seulement 3,6° actu à Niederbronn (Vosges du Nord). Tx 4,7° en milieu de matinée. Pas de gelée de justesse avec une Tn de 0,2° à 1h40! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 13 novembre 2011 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Brouillard présent toute la journée, à nouveau plus épais depuis 1/2h Temps bien triste Température en légère baisse : 3,3° actu Vent de secteur est toujours bien présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 La baisse se confirme, avec 3.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 en tout cas, drôle de climat entre Phalsbourg et sarrebourg. On varie d'un temps froid mais sec à un temps froid et humide sous le brouillard. Je préfère de loin un temps froid et sec excepté si c'était des brouillards givrant, ca aurait été le cas si on était en décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 La température rebaisse avec 4.6°. Brouillard s'épaississant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Encore une belle journée sous le signe du soleil. La douceur était moins marquée qu'hier avec 12,3°C de tx ce jour mais ça reste encore largement au-dessus des normes... +8,9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 13 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Journée grise et brumeuse pour ne pas changer. Tx de 5,4°C, ce qui constitue la Txn de cet hiver pour l'instant. Actu 4,7°C. http://img11.hostingpics.net/pics/464553029.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 en tout cas, drôle de climat entre Phalsbourg et sarrebourg. On varie d'un temps froid mais sec à un temps froid et humide sous le brouillard. Je préfère de loin un temps froid et sec excepté si c'était des brouillards givrant, ca aurait été le cas si on était en décembre Pas de bol pour ta box et en plus il faut que ça tombe en panne un dimanche, heureusement il te reste la 3GUn peu plus de brouillard depuis la fin d'ap-midi ici, de chez moi je n'ai pas vu le contournement de Sarrebourg de la journée Température actu de 3,8°c sous abri Vitesse du vent en baisse depuis 14h00, actu 13 km/h de secteur E Tx 5,2°c à minuit sinon en moyenne la température a stagné autour de 4,3°c l'après-midi Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés