rvbo Posté(e) 19 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pluie modérée ce matin, 5.8mm dans le pluviomètre. Température de 4.6°C. C'est marrant que tu parles du site Tazieff.fr car c'est moi qui alimente la partie météo. Tu fais partie de cette association ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 novembre 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Départ de Sainté sous quelques gouttes. Actu pluie faible sur le SO de l'agglo stéphanoise (Unieux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Faible petite pluie ce matin, 6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 19 novembre 2011 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, Tn de -1.5°c et un Ta 13.3°c ( je ne connais pas la couleur du ciel, je me trouve sur bordeaux) A noter, un Tn de -4°c hier matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Contrairement à l'aglo Stéphanoise pas une goutte coté Ardèche ni de vent. Par contre petit changement coté ciel par rapport aux jours derniers ou le soleil brillait, les nuages sont en nombre et forme une belle couche réduisant la luminosité. Tn: 5.5°C, Ta 8.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pluie modérée ce matin, 5.8mm dans le pluviomètre. Température de 4.6°C. C'est marrant que tu parles du site Tazieff.fr car c'est moi qui alimente la partie météo. Salut , je me doutais bien , c'est pour cela que j'ai mis le lien du site , tu aurais pu en parler . Tu as d'autres lien comme cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Je l'avais lu il y a une bonne quinzaine d'années... Salut , il y a quoi à l'interieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, Il a bien plu cette nuit, 30 mm. Actu. 8.8°C, pluie modérée. Salut patrick ,quelle chance ici que dalle ,année de m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Ciel voilé et jolie brise de S T°a de 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 novembre 2011 T°x de 12.5°C sous ce ciel indécis. T°a de 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 novembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 novembre 2011 13mm pour cette journée, il bruine encore. Température de 4.4°C au village, 2.2°C à 1700m. Salut , je me doutais bien , c'est pour cela que j'ai mis le lien du site , tu aurais pu en parler . Tu as d'autres lien comme cela? Tu peux consulter ce site : http://meteo-mezenc.fr/OT/ Pour répondre à Hervé, je ne suis pas adhérent à cette association mais j'apporte avec joie mon aide car le fils d'Haroun Tazieff, qui habite à quelques kilomètres d'ici, est aussi passionné que nous, même si lui c'est dans la volcanologie et la géologie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 novembre 2011 13mm pour cette journée, il bruine encore. Température de 4.4°C au village, 2.2°C à 1700m. Tu peux consulter ce site : http://meteo-mezenc.fr/OT/ Pour répondre à Hervé, je ne suis pas adhérent à cette association mais j'apporte avec joie mon aide car le fils d'Haroun Tazieff, qui habite à quelques kilomètres d'ici, est aussi passionné que nous, même si lui c'est dans la volcanologie et la géologie. Re , le site du mezenc c'est de toi aussi ? je vais le garder en favoris , en plus je voulais regarder les tempé de loubaresse ça tombe bien , eh bien j'ai presque les memes valeurs cet année , si j'avais pu avoir la meme pluvio en octobre et nov Le fils de haroun ,il a quel age , je suis un passionné aussi de géologie , volcanologie, fossile , etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pas grand chose à dire en cette météo ennuyeuse nuageux toute la journée. Tx de 8.9°C et Ta de 7.2°C le tout sans vent et tojours sous les nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 19 novembre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir, journée ensoleillée d'un bout à l'autre, ça aurait pu être agréable si ce n'était pas si sec... Tn: 5.6°C, Tx: 17.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 novembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 journée venteuse (Sud) et nuageuse sans pluie...........Tx 10,9 et actu 7,4. Bref rien de bien extraordinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 20 novembre 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Il a plu toute la journée et le vent d'ESE s'est nettement renforcé dans l'après-midi. Tx 10,1°C. 37.2 mm supplémentaires, cumul de cette journée : 67,2 mm. Cumul novembre : 839 mm Salut patrick ,quelle chance ici que dalle ,année de m T'es à combien Sylver pour novembre ? 65 mm, même pas ce qu'il est tombé ici aujourd'hui.Actu. 8.5°C, ciel couvert. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Il a plu toute la journée et le vent d'ESE s'est nettement renforcé dans l'après-midi. Tx 10,1°C. 37.2 mm supplémentaires, cumul de cette journée : 67,2 mm. Cumul novembre : 839 mm T'es à combien Sylver pour novembre ? 65 mm, même pas ce qu'il est tombé ici aujourd'hui. Actu. 8.5°C, ciel couvert. A+ Salut pat , et 901 mm pour l'année , pff vivement que je me casse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 novembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Salut pat , et 901 mm pour l'année , pff vivement que je me casse . SalutIci pas une goutte à 40km au dessus de patrick! Ah homme blanc Ouest MC venir dans Est MC??? Hum hum hum...........attention aux rites d'initiation Ici nuit douce Tn 7,2 et actu 8,6 avec vent de SSE. Ciel nuageux. Dire qu'au mois de juillet on aurait aimé cette température....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 20 novembre 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Salut, Et 5 mm supplémentaires tombés cette nuit. 1781 mm pour l'année. 9.8°C actu. sous un ciel bien bas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Salut Ici pas une goutte à 40km au dessus de patrick! Ah homme blanc Ouest MC venir dans Est MC??? Hum hum hum...........attention aux rites d'initiation Salut, Parmi les rites initiatiques il y a une dégustation forcée du gabadiou, vieilli 15 jours en marmite, et spécialement préparé par le Pierrot des bouttières... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Ciel gris et petite pluie fine ce matin. T°a de 10°C, petit vent de S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Et bien que de gros chiffres pour les cumul du bas de l’Ardèche! Pour les rites d'initiation je veux bien les préparer Coté ciel et bien le soleil est bien présent le mercure est au beau fix avec 14.3°C. Tn 4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 20 novembre 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Matinée très agréable où le soleil n'a quasiment jamais été contrarié par les nuages (alors que ceux-ci sont présents plus au Sud, plus à l'Ouest et plus au Nord). Ambiance très douce plein Sud malgré le petit vent de Sud. D'ailleurs depuis plusieurs jours, quand le soleil répond présent, le thermomètre atteint les après-midi 26/27°C dans l'appart et ce chauffage (merci les baies vitrées). Sur la terrasse, les dernières tomates-cerises sont mûres, le pied d'aubergine refleurit, le basilic est vaillant comme en plein été. Au petit matin vers 5h, les oiseaux piaillent là aussi comme en plein été. Les exemples seraient encore nombreux de ce mois de novembre hors-norme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Salut Ici pas une goutte à 40km au dessus de patrick! Ah homme blanc Ouest MC venir dans Est MC??? Hum hum hum...........attention aux rites d'initiation Ici nuit douce Tn 7,2 et actu 8,6 avec vent de SSE. Ciel nuageux. Dire qu'au mois de juillet on aurait aimé cette température....... Salut l'ancien , quand je le pourrais je part , peut etre dans 20 ans , peut etre dans une urne . Homme blanc ,pas voir peur des contrées de l'est humide et puis y a terres abandonnées labas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 novembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Sacré cumul à Mayres, ici seulement 14mm pour ce petit épisode pluvieux. 330mm sur le mois. Ce midi nous sommes dans le brouillard, la température est de 5°C. A 1700m température de 2.5°C. Le fils de haroun ,il a quel age , je suis un passionné aussi de géologie , volcanologie, fossile , etc... Dans les 60 ans je pense. Pour répondre à ton autre question, oui c'est bien moi qui m'occupe du site Météo-Mezenc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés