leon13 Posté(e) 30 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour, bonne journée!, je remarque que le site n'est pas passer a l'heure d'hiver (bon vous me direz ce n'est trop grave l'essentiel est partager notre passion) voila juste une petite réponse d'un modo pour savoir si c'est un oublis ou volontaire (je pense pas) Bonne journée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 octobre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour, bonne journée!, je remarque que le site n'est pas passer a l'heure d'hiver (bon vous me direz ce n'est trop grave l'essentiel est partager notre passion) voila juste une petite réponse d'un modo pour savoir si c'est un oublis ou volontaire (je pense pas) Bonne journée a tous! Comment ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Comment ça ? l'heure n'est pas la même (en tous cas chez moi, l'heure des messages du forum est décalée,par exemple pour ton message il ya qu'il a été poster a 15h59 (heure d'été) alors qu'il est 15h02, je voulais savoir si chez d'autres sa le fais? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai le même soucis que le gars du 13. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 avant d'ouvrir des sujet, faite une recherche, il y en a déjà un d'ouvert a ce sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 octobre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Un petit peu de recherche ne fait jamais de mal : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 a suprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 l'heure n'est pas la même (en tous cas chez moi, l'heure des messages du forum est décalée,par exemple pour ton message il ya qu'il a été poster a 15h59 (heure d'été) alors qu'il est 15h02, je voulais savoir si chez d'autres sa le fais? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> chez moi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Moi justement c'est l'inverse. Là je suis à l'heure alors que l'été j'étais à l'heure d'hiver... Bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Pourquoi ? D' habitude ça se met à l'heure automatiquement pour qu'il y ait carrément 2 sujets sur le même thème ? Moi j'ai eu le reflex d'aller sur mon profil et d'aller changer tout ça (GMT+1) Enfin, je suppose que mon message ne sert plus à rien maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 janvier 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Le forum avance d'une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Le forum avance d'une heure. TU avances d'une heure: http://forums.infoclimat.fr/topic/71709-changement-dheure/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Mince on est déjà fin mars pour avancer l'heure?il faut profiter de la VDF,après c'est cuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 janvier 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ca semble rétabli à présent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés