Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

infoclimat pas a l'heure

leon13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

bonjour, bonne journée!, je remarque que le site n'est pas passer a l'heure d'hiver (bon vous me direz ce n'est trop grave l'essentiel est partager notre passion) voila juste une petite réponse d'un modo pour savoir si c'est un oublis ou volontaire (je pense pas)

default_thumbup.gif Bonne journée a tous!

• Responsable Technique

bonjour, bonne journée!, je remarque que le site n'est pas passer a l'heure d'hiver (bon vous me direz ce n'est trop grave l'essentiel est partager notre passion) voila juste une petite réponse d'un modo pour savoir si c'est un oublis ou volontaire (je pense pas)

default_thumbup.gif Bonne journée a tous!

Comment ça ?

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Comment ça ?

l'heure n'est pas la même (en tous cas chez moi, l'heure des messages du forum est décalée,par exemple pour ton message il ya qu'il a été poster a 15h59 (heure d'été) alors qu'il est 15h02, je voulais savoir si chez d'autres sa le fais? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'heure n'est pas la même (en tous cas chez moi, l'heure des messages du forum est décalée,par exemple pour ton message il ya qu'il a été poster a 15h59 (heure d'été) alors qu'il est 15h02, je voulais savoir si chez d'autres sa le fais? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

chez moi aussi!

Pourquoi ?

D' habitude ça se met à l'heure automatiquement pour qu'il y ait carrément 2 sujets sur le même thème ?

Moi j'ai eu le reflex d'aller sur mon profil et d'aller changer tout ça

(GMT+1) default_flowers.gif

Enfin, je suppose que mon message ne sert plus à rien maintenant default_shifty.gif

• 2 months later...