Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

logiciel de carte


neige84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de crée des carte de relevé sur le Vaucluse qaund la situation est intéressante : par exemple lors de période de forte chaleur ou de forte gelée, à la fin des épisodes méditerranéens et aussi pour pourvoir dresser un climatologie du 84. j'attends vos propositions default_flowers.gif

Merci d'avance default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de crée des carte de relevé sur le Vaucluse qaund la situation est intéressante : par exemple lors de période de forte chaleur ou de forte gelée, à la fin des épisodes méditerranéens et aussi pour pourvoir dresser un climatologie du 84. j'attends vos propositions default_flowers.gif

Merci d'avance default_cool.png

Ça m'a l'air d'être totalement la vocation de CartIC : http://www.infoclimat.fr/cartic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

merci de ta réponse rapide default_flowers.gif

dans "mes zones géographique" comment faire pour crée une zone qui contient uniquement le 84?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

merci de ta réponse rapide default_flowers.gif

dans "mes zones géographique" comment faire pour crée une zone qui contient uniquement le 84?

Il suffit simplement de faire glisser la carte Google Maps et de zoomer jusqu'à ce que la zone te convienne. Tu peux également changer le format de la carte (rapport largeur/hauteur) en redimensionnant la fenêtre (petit triangle bleu en bas à droite du bouton "Ajouter").
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

oki, mais après avoir fait le réglage voulu, au moment ou on clique sur ajouter pour entrer le nom de la zone, je tape "Vaucluse" et sa me dit erreur. c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

oki, mais après avoir fait le réglage voulu, au moment ou on clique sur ajouter pour entrer le nom de la zone, je tape "Vaucluse" et sa me dit erreur. c'est normal?

Réessaie maintenant wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

bon voilà, j'ai fait des petit essais, et je trouve sa vraiment excellent! beau travail de la part d'IC default_thumbup.gif

encore merci Fred59 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...