Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat d'un numérique.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition, d'un appareil photo numérique dédié principalement à des photos d'orages, de paysage etc.

J'ai un budget de 500 euros et je préférerais prendre un appareil neuf. ( parce que achat sur internet, pas possible )

Merci d'avance pour vos conseils et réponses default_clover.gif

est-ce un choix possible ? : le nikon D3100 : http://www.fnac.com/Nikon-D3100-Noir-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-55-mm-f-3-5-5-6-serie-G/a3077470/w-4

Mayan//stormy

ps : je débute dans la photo default_flowers.gif ( si vous pouviez rédiger un message sans trop de termes technique je vous en serais gré default_laugh.png )

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Moi aussi je suis dans la recherche d'un bon réflex pour faire principalement des photos de natures, paysages et orages... on m'a dit qu'il valait mieux acheter d'occasion pour pouvoir taper dans du plus haut de gamme avec le même budget. Après ce que tu peux faire si le problème est d'acheter sur Internet tu peux toujours regarder sur LeBonCoin dans ta région. default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi aussi je suis dans la recherche d'un bon réflex pour faire principalement des photos de natures, paysages et orages... on m'a dit qu'il valait mieux acheter d'occasion pour pouvoir taper dans du plus haut de gamme avec le même budget. Après ce que tu peux faire si le problème est d'acheter sur Internet tu peux toujours regarder sur LeBonCoin dans ta région. default_flowers.gif

Au fait, tu as trouvé ?

Car moi, je me tâte de vendre mon Pentax K7.... (avec du matos, 3 accus, Micro Prise de son, poignée gripp et objo 17/70mm)

Au cas où...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Au fait, tu as trouvé ?

Car moi, je me tâte de vendre mon Pentax K7.... (avec du matos, 3 accus, Micro Prise de son, poignée gripp et objo 17/70mm)

Au cas où...

Non j'ai pas trouvé... ça serait pour Noël ou mon anniversaire en février donc y'a le temps. Justement j'ai repensé à ce que tu m'avais dit une fois que tu voulais vendre ton ancien APN. Faudra qu'on en reparle par MP et quand on se verra. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">