flored Posté(e) 24 octobre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Dans la même filière que toi ? C'est bizarre... Oui ça dépend des lycées, ils ont le droits de rajouter des heures, par exemple à la base j'avais 4h30 de math par semaine, maintenant j'en ai 5. En français j'avais 4h30 maintenant j'en ai 5h30 par semaines. Oui, on fait tous les 2 S. Roquette bah euh je comprends pas trop alors parce que moi j'ai bien 3h30 par semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Oui ça dépend des lycées, ils ont le droits de rajouter des heures, par exemple à la base j'avais 4h30 de math par semaine, maintenant j'en ai 5. En français j'avais 4h30 maintenant j'en ai 5h30 par semaines. Oui, on fait tous les 2 S. Roquette bah euh je comprends pas trop alors parce que moi j'ai bien 3h30 par semaines. Faut pas chercher à comprendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 26 octobre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Ouais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés