Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Gelée blanche en cours ! Actu : 3.3°c

sous abri. Les voitures sont gelées.

Tn en cours !

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel clair ce matin, résumant assez bien la journée d'hier également. Petite fraicheur au lever du jour, 3.6°C actuellement, 3.2°C au minimum il y a peu. La journée s'annonce encore ensoleillée, profitons-en !

salut, ici sur quintin ciel tout bleu enfin default_dry.png ca faisait 1 semaine qu'on était sous la grisaille, la tn a été de 2° tout rond a 8H23, pas de vent bref une belle journée qui s'annonce, bon week end @+

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Hello !

Temps frais mais pourtant sacrement ensoleillé !

Température de 8.4°C avec une Tn de 6.4°C.

HIER DOUCEUR ET NUAGES, étonnante brutalité de changement:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-128629-les-nuages-se-dechirent-en-soiree.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pas loin de la véritable gelée ici a CAEN

Tn 1,3°C default_santa.gif

je ne m'attendais pas a aussi froid (plutot 5 a 6°C)

Moi non plus!Ici, tous les fonds de vallée étaient dans le givre. Seulement 1,1°C chez moi à 09h00. Beaucoup moins à Flers (61) coutumier des basses températures avec -1°C mais je n'ai pas la valeur exacte. 0°C à Argentan aussi.

Les brumes étaient présentes dans certaines vallées mais le soleil était présent et c'est ça qui fait le plus grand bien!

En effet, de jeudi 6 octobre à vendredi 14 octobre, le soleil n'est presque pas apparu à part 5 minutes d'éclaircie mercredi midi et quelques apparitions du soleil jeudi après-midi avant-hier.

Hier vers 15h30 enfin, l'astre solaire s'est décidé à percer la couche de stratus.

Bonjour, la température a pas mal chuté en fin de nuit pour atteindre 2.4°C

sous abri et une gelée blanche au sol.

Plein soleil depuis avec un petit vent de NE et 9.9°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Les 1er coups de froid arrivent souvent le jour de mon anniversaire default_rolleyes.gif)

default_flowers.gif

Bonjour, la température a pas mal chuté en fin de nuit pour atteindre 2.4°C

sous abri et une gelée blanche au sol.

Plein soleil depuis avec un petit vent de NE et 9.9°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Les 1er coups de froid arrivent souvent le jour de mon anniversaire default_rolleyes.gif)

Bon anniv' néant ! default_sorcerer.gif

A peu près les mêmes conditions que chez toi ce matin dans le coin avec une première gelée blanche (pour la 1ere sous abri il va falloir encore attendre) et un grand soleil bien frais accentué par une petite bise. Quelques brouillards au lever du jour près de l'Iton.

Tn de 2.5°C donc et 9.5°c actu

Bonne journée default_flowers.gif

Pas loin de la véritable gelée ici a CAEN

Tn 1,3°C default_santa.gif

je ne m'attendais pas a aussi froid (plutot 5 a 6°C)

Salut, j'étais à fleury sur orne, (à 5mns de chez moi et de Caen aussi) cette nuit, et ce matin les voitures étaient bien blanches, donc première gelée ici, actuellement il fait 14° sous un grand soleilthumbup1.gif.

Babas...

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Moi non plus!

Ici, tous les fonds de vallée étaient dans le givre. Seulement 1,1°C chez moi à 09h00. Beaucoup moins à Flers (61) coutumier des basses températures avec -1°C mais je n'ai pas la valeur exacte. 0°C à Argentan aussi.

Les brumes étaient présentes dans certaines vallées mais le soleil était présent et c'est ça qui fait le plus grand bien!

En effet, de jeudi 6 octobre à vendredi 14 octobre, le soleil n'est presque pas apparu à part 5 minutes d'éclaircie mercredi midi et quelques apparitions du soleil jeudi après-midi avant-hier.

Hier vers 15h30 enfin, l'astre solaire s'est décidé à percer la couche de stratus.

-1.1°C

exactement pour Flers!

En effet pas bien chaud, même ici pas loin de la mer, la Tn s'est abaissée à 2.7°C

.

0.0°C à 10 cms du sol

0.4°C

pour Vire

Actuellement 16.7°C sous un beau soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt ma saison arrive alors me revoila, ici comme beaucoup Grand Soleil avec coté température 4,2°C sous abris ce matin et 13,8°C cette apres-midi voila ce qu'il ce passe du coté du pays de caux A +

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bon anniversaire Fab ! T'aura eu une belle journée d'automne pour ton anniversaire =)

Superbe journée que j'ai passée au travail bien entendu ...

tn de 3.2°c

ce matin !

tx : 18°c

, belle journée de saison.

Ce soir la température baisse assez vite, plus que 14.2°c, il devrait faire environ 10°c pour 20h.

ps : GFS est alléchant =)

Bon anniversaire Fab ! T'aura eu une belle journée d'automne pour ton anniversaire =)

Merci Bastien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet encore du beau temps et de la fraicheur cette année pour mon anniversaire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas un nuage donc et une température agréable au soleil. Tx: 15.8°C

La forêt commence à prendre de jolies couleurs !

Ta: 11.3°C

en baisse rapide.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ouuf.. 7 minutes..

BON ANNIVERSAIRE Fab' ! default_sorcerer.gif

Je viens de rentrer d'un anniversaire aussi justement.

Sinon, 4,6 °C

actuellement, c'est critique tout ça.. default_thumbup1.gif

Une bonne gelée se prépare..

Bonne nuit ! default_flowers.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Merci Bastien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet encore du beau temps et de la fraicheur cette année pour mon anniversaire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et moi 9hde retard, mais bon anniversaire quand meme Fabien ! Ce n'est pas aujourd'hui qui va venir contredire ta phrase du haut. En effet toujours du très beau temps ici mais dans une relative fraicheur, 3,6 degrés actuellement (mais surement moins, la station n'est pas très bien située, mais ça va changer). Tn de 3,4 degrés sur les coups de 6h30.

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Salut,

j'étais à fleury sur orne, (à 5mns de chez moi et de Caen aussi) cette nuit, et ce matin les voitures étaient bien blanches, donc première gelée ici, actuellement il fait 14° sous un grand soleilthumbup1.gif.

Babas...

Non Ce n'est pas une preuve, certaines surfaces, notamment les voitures sont + froides que la température ambiante de l'air et donc gel au dessus de 0

j'ai deja vu des pares brises de voiture gelées avec 2,5°C !

içi aussi certains zone gelée hier mais il a fait 1.3°C ...

Ne pas confondre gelée blanche (au sol) et véritable gelée (la température exacte ) c'est pour cela que j'avais bien marqué pas loin de la véritable gelée

Cette nuit environ 4.5 °C a Caen

véritable gelée a Alençon par contre avec au moins -0.2°C

Merci à vous default_flowers.gif

Pas de gelée encore une fois avec 1.9°C

de Tn, en me levant je voit au sat que la vallée de seine est sous le brouillard, à peine sortit du lit je saute dans la voiture pour aller prendre une mer de nuage.

Arrivé au point de vue, le ciel était bleu mais j'étais en limite du brouillard default_dry.png, j’attends 1h et toujours pas d'évolution, j'abandonne donc.

En rentrant il faisait 4°C dans la vallée sous le brouillard et 12°C ici sur le plateau !

Actuellement des nappes de brouillard survolent le plateau.

Ta: 12.5°C

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour !

14 °C en ce moment, du soleil, & un bon match de foot qui m'attends en coupe de France cet après midi !

Mais bon, le temps risque de changer mardi..

Bon dimanche, default_flowers.gif

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Bon anniv Fab ! ( Déjà souhaité sur FB ouf default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

2.8 °C ce matin, quelques nuages sont arrivés vers 7h empêchant la température de chuter d'avantage!

16.0°C actu en plein sous les nuages bas ... !

Vent de NO qui ramène un peu de douceur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...