Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Finalement le soleil a résisté tant bien que mal et c'était bien agréable default_thumbup1.gif

Tx: 15.9°C

Ce soir par contre c'est couvert de stratus, nuit douce à attendre.

Ta: 12.4°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: re merci Seb default_flowers.gif

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Journée agréable, quelques passages nuageux ont alternés avec de belles eclaircies, surtout en soirée, un voile de nuage est présent actuellement.

Tn : 3.5°c

tx : 18.1°c

Actuellement il fait 11.2°c avec 83% d'humidité et une pression de 1024.8 hPa.

Vent nul.

Superbe journée d'automne, pas un nuage, petite gelée blanche mais pas encore sous abri, puis bien agréable au soleil...idéal pour profiter du jardin default_tongue_smilie.gif

Tn de 1.6°c

Tx de 18.3°c

et 10°c actu

Bonne soirée à tous et bon courage pour demain default_flowers.gif

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Fait marquant de ce week-end: l'apparition des premieres gelées blanches.

Ciel limpide sans nuage, pas de vent, température fraiche (tres tres loin des 20° annoncé). Agréable a condition de ne pas oublier le gilet :!:

Tx=14.2°C

Tn=3.5°C

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ciel couvert ce matin sur Saint-Malo, 13,8°C, soit presque 6°C de différence avec Rennes.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur le pays de caux, ciel couvert et bien bien couvert meme, les temperatures sont de 8,7°c pour les minis et de 17,0°c pour les maxis.

Attend la baisse P'tite baisse des températures car marre d'avoir 17 ou 18°C l'apres-midi, 12 ou 13°c pour la saison me vont tres bien en attendant les grands froid. Voili Voila A +

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

12 ou 13°c pour la saison me vont tres bien en attendant les grands froid.

Ce sont des températures de saison pour une mi-novembre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne suis pas si pressé

Moi en faite j'en et juste marre de voir des temperatures au dessus 15°c sa me fil le bourdon mes bon je m'impassiante pas car l'hiver n'est plus bien loin maintenant, au passage ici un peu de vent c'est lever et les temperatures monte encore avec 17,4°c default_mad.gif

Bonjour, temps bien ensoleillé finalement aujourd'hui et doux default_thumbup1.gif

Tn plus élevée de 6.4°C

Tx de 16.5°C

et 16.2°C

actuellement.

En ce qui concerne les températures "normales" en ce moment c'est 7.2°C/14.9°C pour ici

On est à 13°C au 31 Octobre et 12°C au 4 Novembre.

Perso ce temps me convient bien, on peut encore profiter d'être dehors avant de sombrer dans l'horreur de novembre default_sick.gif

Encore une journée très ageéable après une matinée grise tout de même. Le ciel s'est rapidement dégagé en fin de matinée pour devenir tout bleu. Il faisait bon au soleil, c'était bien agréable avec les premières couleurs d'automne default_thumbup.gif

Tn de 5.3°c

Tx de 17.3°c

13.8°c actu

bonne soirée default_rolleyes.gif

Bon anniv en retard Fab'!default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne suis pas venue sur IC ce week end j'ai profité des derniers jours de beau temps pour jardiner...j'ai trouvé un gros crapaud qui roupillait sous terre, pauvre vieux l'a du me bénir!

ce matin bon brouillard qui a fini par se lever en matinée. ce soir arrivée des premiers nuages... Il y a encore des chauves souris à la tombée de la nuit, signe que l'automne n'est pas encore trop froid mais je ne les vois plus la nuit, ça a trop baissé.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Saint-Malo a été plus ou moins épargné par la pluie, comme prévu, il n'est même pas tombé 1mm.

13,7°C sur Saint-Malo nord actuellement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ça fait du bien de renouer avec le temps sec et la douceur (surement provisoire ) ! Même si il a vraiment plu peu. mais bon il y a un début à tout ^^

Temps couvert et frais toute la journée, enfin de saison :

tn : 10.6°c

tx : 14.6°c

Actu : 13.9°c, 63% d'humidité, 1016.1 hPa (en légère baisse) et il a plu 1.5mm ce matin.

Journée grise avec une Tx de 13.1°C

à 10h40 puis arrivé d'un front bruineux faisant chuter la T° à 9.8°C

vers midi (Tn), perturbation minable donnant 1.3mm

default_clover.gif

Après-midi sous un ciel gris et froid avec 10/11°C

Ta: 10.1°C

Évidement la perturbation se réactive après l’Eure default_dry.png

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonsoir, petites pluies actuellement avec 10.8°c au thermomètre, si le ciel est clair cette nuit, il devrait faire assez frais demain matin.

Je pense à 6-7°c.

Bonne nuit à tous !

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

3 mm sont tombés aujourd'hui.

C'est malgré tout le plus gros cumul du mois.

En attendant un peu plus à partir de lundi...

A 19h00, il ne faisait que 9,2°C. Ciel plombé toute la journée.

Quelques éclaircies ont tenté de se frayer un passage...en vain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...