Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Ahlala la Normandie....

Hier en fin d'après-midi direction Rouen sous un ciel peu nuageux, la soirée passe, on repars vers 4h direction Évreux sous un ciel totalement couvert et 4°C, arrivé sur Évreux, on apercevait les étoiles, les pare-brise et toits étaient gelés mais 1°C au thermo.

Quel désastre en se levant à 6h30 de voir un ciel totalement stratifié, plus aucune trace de gelée et 3°C au thermo... le coup d'œil au satellite a démontré une fois de plus que la Normandie est vraiment une région de m**** avec cette mer de stratus stagnant pile au dessus de nous alors que ça gelait de partout...

Évidement dès le levé du jour le soleil s'est montré.

1.8°C

de Tn ici à 1h du mat default_whistling.gif

11.7°C

de Tx.

Allez cette nuit on remet ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

6.8 °C

au plus bas cette nuit, les nuages n'ont pas bougé de la nuit!

Tx: 13.8°C

Ta: 12.9°C en baisse.

Aucun nuages bas prévu par MF ici et 0°C normalement demain matin.

Tempé à battre: 2.4°C ( le 20 oct )

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

J'ai parlé trop vite avec 14.6°c de tx.

Donc les valeurs du jour sont : 2.5°c / 14.6°c.

Ciel complètement dégagé, la température a entamé sa baisse, 12.4°c actuellement en baisse régulière, la nuit va être froide !

il devrait faire environ 10°c à 19h.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Ahlala la Normandie....

Hier en fin d'après-midi direction Rouen sous un ciel peu nuageux, la soirée passe, on repars vers 4h direction Évreux sous un ciel totalement couvert et 4°C, arrivé sur Évreux, on apercevait les étoiles, les pare-brise et toits étaient gelés mais 1°C au thermo.

Quel désastre en se levant à 6h30 de voir un ciel totalement stratifié, plus aucune trace de gelée et 3°C au thermo... le coup d'œil au satellite a démontré une fois de plus que la Normandie est vraiment une région de m**** avec cette mer de stratus stagnant pile au dessus de nous alors que ça gelait de partout...

Net ! Encore pire par ici avec une stratification vers 23h et du coup une stagnation honteuse toute la nuit, Tn à 0h02 (lolilol) avec 5.3°C

, retour des timing foireux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'après-midi a été agréable compte tenu du soleil, en revanche à l'ombre ça devient de plus en plus limite, 13.3°C

de Tx.

Hier était bien plus froid avec 3.1°C de Tn (Tnn de la "saison froide").

Allez cette nuit on remet ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comment ! Cette fois le ciel devrait rester bien dégagé toute la nuit. La gelée est cependant loin d'être acquise pour la ville, je vise plutôt entre 1 et 2°C. A suivre.

Souvenez-vous, l'an dernier à la même date quasi tout le monde gelait default_innocent.gif (même ici avec -0.3°C de tn).

Ahlala la Normandie....

La crasse n'est arrivée par chance que vers 8h sur Gisors.+0.5°C ce matin à 7h15, second jour où les voisins grattent les pare-brises. Pas moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil s'est imposé rapidement par la suite. Frais mais supportable du fait de l'absence de vent.

La crasse n'est arrivée par chance que vers 8h sur Gisors.

+0.5°C ce matin à 7h15, second jour où les voisins grattent les pare-brises. Pas moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil s'est imposé rapidement par la suite. Frais mais supportable du fait de l'absence de vent.

Je suis pas d'accord avec vous grace aux nuages de cette nuit j'ai eu à Rouen sur le plateau Tn : +6°c alors qu'il a gelé sur une grande partie Est et centre , Tx 13.6°C . soleil toute le journée . default_thumbup.gif

Sérieux c'est de l’abus ! 23h: 2°C, ciel dégagé, pas de vent ! Avec ça comment pouvait-on rater la geler default_confused1.gif Et bien merci le vent de m**** ! Levé à 7h sous un ciel toujours dégagé mais...1°C default_sick.gif, avec un peu de chance je me dis que je vais le perdre ce degré avec le levé du jour, mais non j'en ai perdu que 0.2°C default_sick.gif

Tn: 0.8°C

5ème potentiel de gelé esquivé...

J'ai quand même du gratter le pare-brise. En rentrant il y a quelques minutes je suis passé par une petite route passant dans un "TAF", il faisait -1°C à 10h45 dedans ou tout était blanc contre +5°C sur le plateau !

Soleil et vent froid maintenant par 4.3°C

Bonjour,

Beau début de journée avec des paysages bien blancs dans la vallée de l'Epte où j'avais -1°C à la voiture.

Par contre actu, le ciel vient de brusquement se couvrir par l'est. On voit bien au sat cette énorme nappe de nuages bas.

Pourvu que ça ne pourrisse pas la journée default_sneaky2.gif

@+++

Salut a tous ici grand soleil avec 3°C ce matin et petite gelée a 20 born de la cote, avec également une petite bise. Actu... toujours pareille sauf des temperatures autour de 6°C voila a +

Posté(e)

Idem que toi Fab, le vent a empêché la gelée .....

On voit bien qu'à chaque rafales, hop la température remonte.

Tn: 0.8°C

aktuell_1.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

Très belle journée, la première de mes vacances, 14,4 °C

, soleil.

Rien à dire de plus ! Il fait assez frais jusqu'à 12h quand même.

default_flowers.gif

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Temps agréable, 17.5°c, vent de SSE devenant modéré à assez fort avec quelques bonnes rafales à 55/60 km/h.

Il devrait faire entre 19°c et 20°c au plus chaud de la journée, demain bonne pluies toute la journée au programme avant un ciel de traine mardi.

Pression en baisse régulière : 1003.8 hPa, humidité de 60%.

Bonne après midi.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Vent régulier et assez fort qui a fœhner les Côtes d'Armor donc on a eu de belles éclaircies toute la journée avec jusqu'à 18.1°C. Temps qui va s'agiter cette nuit avec l'arrivée du vent puis de la pluie demain parfois fortes.

Petit week-end à la rencontre IDF fort agréable sous le soleil et une bonne douceur default_thumbup1.gif

Ici Tx de 17.0°C

Encore 11.6°C

actuellement.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

16.4°C actu avec le vent de SE!

Vent assez fort d'ailleurs et Hr à 68% !

Tx: 19.1°C

Tn : 11.1°C

998 hPa, ça faisait longtemps

default_thumbup1.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

14 °C encore ici, il fait bien doux ce soir. Un peu de vent mais ciel couvert en général.. J'espère que mon footing ne va pas tomber à l'eau demain matin ! default_clover.gif

default_flowers.gif

Posté(e)

17 °C à 2h30 ! 64% Hr .

Je pense que la pluie arrivera en fin d'après-midi en mayenne Cirriocus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour , une quarantaine de millimètres dans le Finistère et ici toujours un vent de Sud qui foehn une nouvelle fois le Pays de Saint Brieuc, la journée débute sous le soleil et une relative douceur avec 16°C quand même. On sent que le soleil ne tient plus qu'à un fil néanmoins. default_thumbdown.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...