Néant27 Posté(e) 21 octobre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Ahlala la Normandie.... Hier en fin d'après-midi direction Rouen sous un ciel peu nuageux, la soirée passe, on repars vers 4h direction Évreux sous un ciel totalement couvert et 4°C, arrivé sur Évreux, on apercevait les étoiles, les pare-brise et toits étaient gelés mais 1°C au thermo. Quel désastre en se levant à 6h30 de voir un ciel totalement stratifié, plus aucune trace de gelée et 3°C au thermo... le coup d'œil au satellite a démontré une fois de plus que la Normandie est vraiment une région de m**** avec cette mer de stratus stagnant pile au dessus de nous alors que ça gelait de partout... Évidement dès le levé du jour le soleil s'est montré. 1.8°C de Tn ici à 1h du mat 11.7°C de Tx. Allez cette nuit on remet ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 21 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 21 octobre 2011 6.8 °C au plus bas cette nuit, les nuages n'ont pas bougé de la nuit! Tx: 13.8°C Ta: 12.9°C en baisse. Aucun nuages bas prévu par MF ici et 0°C normalement demain matin. Tempé à battre: 2.4°C ( le 20 oct ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 octobre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai parlé trop vite avec 14.6°c de tx. Donc les valeurs du jour sont : 2.5°c / 14.6°c. Ciel complètement dégagé, la température a entamé sa baisse, 12.4°c actuellement en baisse régulière, la nuit va être froide ! il devrait faire environ 10°c à 19h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 octobre 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Citation Ahlala la Normandie.... Hier en fin d'après-midi direction Rouen sous un ciel peu nuageux, la soirée passe, on repars vers 4h direction Évreux sous un ciel totalement couvert et 4°C, arrivé sur Évreux, on apercevait les étoiles, les pare-brise et toits étaient gelés mais 1°C au thermo. Quel désastre en se levant à 6h30 de voir un ciel totalement stratifié, plus aucune trace de gelée et 3°C au thermo... le coup d'œil au satellite a démontré une fois de plus que la Normandie est vraiment une région de m**** avec cette mer de stratus stagnant pile au dessus de nous alors que ça gelait de partout... Net ! Encore pire par ici avec une stratification vers 23h et du coup une stagnation honteuse toute la nuit, Tn à 0h02 (lolilol) avec 5.3°C , retour des timing foireux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'après-midi a été agréable compte tenu du soleil, en revanche à l'ombre ça devient de plus en plus limite, 13.3°C de Tx. Hier était bien plus froid avec 3.1°C de Tn (Tnn de la "saison froide"). Citation Allez cette nuit on remet ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comment ! Cette fois le ciel devrait rester bien dégagé toute la nuit. La gelée est cependant loin d'être acquise pour la ville, je vise plutôt entre 1 et 2°C. A suivre. Souvenez-vous, l'an dernier à la même date quasi tout le monde gelait (même ici avec -0.3°C de tn). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 21 octobre 2011 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Citation Ahlala la Normandie.... Quel désastre en se levant à 6h30 de voir un ciel totalement stratifié, plus aucune trace de gelée et 3°C au thermo... le coup d'œil au satellite a démontré une fois de plus que la Normandie est vraiment une région de m**** avec cette mer de stratus stagnant pile au dessus de nous alors que ça gelait de partout... La crasse n'est arrivée par chance que vers 8h sur Gisors.+0.5°C ce matin à 7h15, second jour où les voisins grattent les pare-brises. Pas moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil s'est imposé rapidement par la suite. Frais mais supportable du fait de l'absence de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 octobre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Citation La crasse n'est arrivée par chance que vers 8h sur Gisors. +0.5°C ce matin à 7h15, second jour où les voisins grattent les pare-brises. Pas moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil s'est imposé rapidement par la suite. Frais mais supportable du fait de l'absence de vent. Je suis pas d'accord avec vous grace aux nuages de cette nuit j'ai eu à Rouen sur le plateau Tn : +6°c alors qu'il a gelé sur une grande partie Est et centre , Tx 13.6°C . soleil toute le journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 22 octobre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Rouen Est 152 m . T : 2.2°C , pression : 1020 hPa en baisse , vent faible : SSE , humidité : 84 % . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 22 octobre 2011 Partager Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour,grand ciel bleu ce matin ,deuxièmes jours de gelée blanche T°:+2,1° HPA:1019 H:82% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenormand27 Posté(e) 22 octobre 2011 Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour ! Ca y est, 22 octobre 2011, 1ère gelée sous abri ici dans mon coin de campagne normande avec une Tn de -0.5°c atteinte à 8h15, tout est bien blanc maintenant direction l'Auvergne pour les vacances de la Toussaint Bon week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 octobre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Sérieux c'est de l’abus ! 23h: 2°C, ciel dégagé, pas de vent ! Avec ça comment pouvait-on rater la geler Et bien merci le vent de m**** ! Levé à 7h sous un ciel toujours dégagé mais...1°C , avec un peu de chance je me dis que je vais le perdre ce degré avec le levé du jour, mais non j'en ai perdu que 0.2°C Tn: 0.8°C 5ème potentiel de gelé esquivé... J'ai quand même du gratter le pare-brise. En rentrant il y a quelques minutes je suis passé par une petite route passant dans un "TAF", il faisait -1°C à 10h45 dedans ou tout était blanc contre +5°C sur le plateau ! Soleil et vent froid maintenant par 4.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 22 octobre 2011 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Beau début de journée avec des paysages bien blancs dans la vallée de l'Epte où j'avais -1°C à la voiture. Par contre actu, le ciel vient de brusquement se couvrir par l'est. On voit bien au sat cette énorme nappe de nuages bas. Pourvu que ça ne pourrisse pas la journée @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 22 octobre 2011 Butot 76890 Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Salut a tous ici grand soleil avec 3°C ce matin et petite gelée a 20 born de la cote, avec également une petite bise. Actu... toujours pareille sauf des temperatures autour de 6°C voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Idem que toi Fab, le vent a empêché la gelée ..... On voit bien qu'à chaque rafales, hop la température remonte. Tn: 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 22 octobre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Très belle journée, la première de mes vacances, 14,4 °C , soleil. Rien à dire de plus ! Il fait assez frais jusqu'à 12h quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 22 octobre 2011 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, -0.1°C chez mes parents à Essé. Ca doit etre l'effet campagne çà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 22 octobre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir, 9 °C actuellement, en baisse. Nuit claire qui se profile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 23 octobre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Rouen Est 152 m . T : 10 °C , Tn= 6°C , vent moyen : SSE , pression : 1013 hPa stable , humidité : 78% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 23 octobre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Temps agréable, 17.5°c, vent de SSE devenant modéré à assez fort avec quelques bonnes rafales à 55/60 km/h. Il devrait faire entre 19°c et 20°c au plus chaud de la journée, demain bonne pluies toute la journée au programme avant un ciel de traine mardi. Pression en baisse régulière : 1003.8 hPa, humidité de 60%. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 octobre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Vent régulier et assez fort qui a fœhner les Côtes d'Armor donc on a eu de belles éclaircies toute la journée avec jusqu'à 18.1°C. Temps qui va s'agiter cette nuit avec l'arrivée du vent puis de la pluie demain parfois fortes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 octobre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Petit week-end à la rencontre IDF fort agréable sous le soleil et une bonne douceur Ici Tx de 17.0°C Encore 11.6°C actuellement. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 23 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 23 octobre 2011 16.4°C actu avec le vent de SE! Vent assez fort d'ailleurs et Hr à 68% ! Tx: 19.1°C Tn : 11.1°C 998 hPa, ça faisait longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 23 octobre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, 14 °C encore ici, il fait bien doux ce soir. Un peu de vent mais ciel couvert en général.. J'espère que mon footing ne va pas tomber à l'eau demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 24 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 24 octobre 2011 17 °C à 2h30 ! 64% Hr . Je pense que la pluie arrivera en fin d'après-midi en mayenne Cirriocus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 octobre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Rouen Est 152 m . Ciel étoilé , T : 8°C , pression : 1001 hPa en baisse , vent : rafales : 26km/h ESE , humidité : 82% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 octobre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour , une quarantaine de millimètres dans le Finistère et ici toujours un vent de Sud qui foehn une nouvelle fois le Pays de Saint Brieuc, la journée débute sous le soleil et une relative douceur avec 16°C quand même. On sent que le soleil ne tient plus qu'à un fil néanmoins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés