Aleksi Posté(e) 7 octobre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Le temps à eu de nombreux changement aujourd'hui, après une petite pluie en fin de nuit, le ciel était complétement dégagé au lever du jour avec une belle fraîcheur automnale. En début d'après midi, le temps était mitigé, avec par moment de belles éclaircies, et vers 15H30 jusque 16H20 sur très forte et longue averse, ça tombait très bien ! Actuellement, le ciel est couvert, avec une température de 9.8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Je vois les foudroiements de chez moi pour l'orage à la frontière belge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 L'orage déjà assez faible en activité électrique s'essouffle à présent, c'était prévisible, le dynamisme n'est pas assez important pour maintenir longtemps l'activité. Le ciel est clair sur ma position, et aucun nuage "convectif" n'est prévu vu le radar dans les heures à venir, c'est donc un début de nuit claire qui nous attend, les température devraient descendre pas mal. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 octobre 2011 C'est parti, match Angleterre-France....pour les nuages évidemment, pas de rugby dans ce forum of course! Allez le bleu! (du ciel bien sûr)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Salut à tous C'est un temps couvert par moment avec un peu de pluies. Il fait 12°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 octobre 2011 OOUAIS , on a peut-être les nuages britanniques ce matin mais nous, on reste en Nouvelle-Zélande! Bravo les bleus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 octobre 2011 OOUAIS , on a peut-être les nuages britanniques ce matin mais nous, on reste en Nouvelle-Zélande! Bravo les bleus! Ici la victoire a été saluée par une éclaircie qui aura duré 3 minutes...lol Mais super match ! Au menu ce midi une tranche de roast-beef . Sinon côté temps, c'est frais et humide, il y a eu une petite averse il y a 1heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Le temps reste frais frais et humide, toujours de la bruine/ petites averses par intermittente. L etemps est totalement couvert et venteux. IL fait 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Salut amis du nord, c'est hors topic mais je vien de tomber sur une superbe vidéo prise depuis un avion sur les orages supercellulaires du 10 septembre, au moment ou ils était sur votre région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 octobre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir... 9° de minimale sous la crasse nuageuse, 12,9°de Tx. Actuellement 11,8°, vent modéré de NO. Pas de pluie ici par contre. Ciel toujours complétement chargé depuis mercredi... Alalala, quel temps bâtard qui sert à rien ! Elle est bien loin la chaleur et le soleil d'il y a quelques jours... Et dire que certains attendaient impatiemment ce changement de temps... Edit : Superbe trouvaille Supercell54 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Salut amis du nord, c'est hors topic mais je vien de tomber sur une superbe vidéo prise depuis un avion sur les orages supercellulaires du 10 septembre, au moment ou ils était sur votre région http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-lMSx4uUB5c Excellent , c'est peut être l'avion que Mickael a photographié à côté du CB Superbe pileus à presque 2 minutes de la vidéo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bientot on chassera en avion? Temps purement automnale... 13.2°C en tx actuellement 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 8 octobre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir, Le ciel a été gris du matin au soir ! Pas un rayon de soleil ! Les températures étaient fraîches avec 13,6 °C en Tx et 8,9 °C en Tn. Il n'y a pas eu de pluie de la journée. Demain, devrait être une journée pluvieuse ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Excellent , c'est peut être l'avion que Mickael a photographié à côté du CB Superbe pileus à presque 2 minutes de la vidéo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bientot on chassera en avion? Temps purement automnale... 13.2°C en tx actuellement 12°C. Eh eh, sympa! Temps gris, venteux et humide aujourd'hui, niveau températures, pareil que toi. Rien à ajouter de +, si ce n'est un regret de ne pouvoir voir les étoiles filantes à cause de ces nuages à la c.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Rien à ajouter de +, si ce n'est un regret de ne pouvoir voir les étoiles filantes à cause de ces nuages à la c.. Et je rajoute qu'il se met à pleuvoir 12°C pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 octobre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir, effectivement c'est gris de chez gris un peu de pluie cet aprem quand meme mais que 0,5mm, 8mm sous les averses de la nuit de jeudi à vendredi. Températures maxi depuis hier entre 12 et 13°C et une des tn de 8°C. Actu 11,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Salut à tous Il pleut avec 12°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 octobre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Dimanche bien triste et bien pluvieux, même si cela ne tombe que sous la forme de bruines ou de petites pluies bien drues on arrive à un cumul de 11 mm depuis minuit. Tn 11.7°C Ta 14.7°C et 98% Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 9 octobre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Enfin le soleil pointe un peu avec beaucoup de vent d'ouest! 17°C un peu plus doux PS: superbe vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Même 18°C maintenant, avec Dunkerque qui frôle les 19°C! C'est presque autant que dans la PACA et le sud-ouest. Le ciel prend des allures bizarres, avec des nuages à tous les étages qui se mélangent : stratus très bas, ac undulatus, cumulus,... Le tout défile vite! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Salut à tous Après la pluie, c'est un ciel totalement couvert et humide ce soir. Le vent s'est aussi levé. Il souffle modérément de Ouest J'ai quand même 16°C actuellement Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 octobre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Depuis le début de l'après-midi les bruines et petites pluies incessantes se sont arrêtées et ont donné au final 12.7 mm depuis minuit mais la grisaille est restée malgré une petite tentative d’éclaircies en milieu d'après-midi et l'ambiance est devenue plus douce: Tx 17.4°C Ta 16.7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 9 octobre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir, Quelle journée automnale que nous avons eu ! Je suis monté à côté de St-Quentin et j'ai eu de la flotte tout le long du trajet ! Je peux vous dire que je me suis fais quelques frayeurs en voiture à cause de l'aqua-planning ! D'ailleurs, une voiture à un rond-point à fait un 360° et est repartie comme si de rien n'était ! Sinon, beaucoup de Stratus étaient présents et même très bas ! Ils étaient à ras du sol par moment. La pluie a du s'arrêter vers 16h car quand je suis reparti il ne pleuvait plus et la chaussée commençait déjà a sécher. Sinon, à mon retour j'ai cumulé 12 mm de pluie et j'ai eu une Tx de : 16,2°C (provisoire) et une Tn de : 11,0°C. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bruines, nuages bas et opaques, vent fort, autant d'inutilités qui rythment cette douce fin de nuit et qui rythmeront nos jours prochains Ta de 15,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Salut! Gris et bien venteux, mais sec, avec une belle douceur matinale de 16°C. Rafales à 65/70 km/h par ici, le tout sous 1018 hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 10 octobre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Petite nouveauté ce matin : le vent souffle bien fort (rafale proche des 75km/h pour les maxi je pense), et le soleil perce, encore timidement. Près de 18°... ça fait plaisir ! Edit : A noter, avec ce fort vent d'Ouest (70km en rafale), effet de foehn bien visible avec les collines de l'Artois, qui permettent de dégager le ciel sur la moitié Est du NPDC... Merci le "relief" A 11h30 : A 13h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés