sommeteo Posté(e) 16 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Rien du tout par chez moi et pourtant je suis sur un plateau. Ben ouais, je ne comprends pas pourquoi je suis venté comme ça! Du coup, mon habituel TAF est complètement à côté du froid! Bon, je me rends compte qu'il est 4 h du mat et que je parle de météo, je retourne au lit! Bonne nuit Julien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 octobre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Ben ouais, je ne comprends pas pourquoi je suis venté comme ça! Du coup, mon habituel TAF est complètement à côté du froid! Bon, je me rends compte qu'il est 4 h du mat et que je parle de météo, je retourne au lit! Bonne nuit Julien! Je sais pas du tout, mais à Abbeville c'est pareil apparement y a 10km/h de vent moyen donc ça limite aussi la baisse, attend le lever du jour et tu verras tu l'auras ta gelée sous abris je croise les doigts pour toi.Oui je me demandais pourquoi tu étais encore debout lol^^ Bonne nuit à toi aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Il fait déjà -1°C , on peut tabler sur un bon -2 voire même -3°C au levé du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 16 octobre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour, 2°C, mais moins au niveau du sol, l'herbe a gelé. pas de vent, ni de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Eh bien raté pour les gelées sauf Lillers bien sûr. Le vent s'est maintenu toute la nuit, faiblement mais limitant la baisse des températures. Tn de 2,8°C un poil plus élevée qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Hé bien il a fait -1.4°C, c'est donc la tn du jour cependant le dégel n'est pas encore enclenché ici, il fait encore -0.1°C, les paysages sont magiques ! Je vais mettre quelques photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Puisque le photolive est "bugué" J'ouvrirais un topic spécial, j'étais sur place depuis 6heures 3 heures à me geler le c*l ! Qui a dit que le nord pas de calais était une région toute plate? -1- -2- -3- -4- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 octobre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Nouvelle gelée ici, avec -1,3°. Actuellement seulement 0,3°, c'est encore gelée à l'ombre. Sinon max, les premières photos sont prises où ? Et la dernière c'est par les platanes de la RN43, entre Chocques et Lillers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Sinon max, les premières photos sont prises où ? Et la dernière c'est par les platanes de la RN43, entre Chocques et Lillers ? Connaisseur? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien à cet endroit, j'ai essayé de me rendre dans les tafs du coin, qu'est ce qu'il faisait froid avec le vent Pour le moment je les ai partagé seulement ici, je les mettrais sur mon site, j'en ai fais tellement, plus d'une centaine et plus de 200 en deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 octobre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Connaisseur? Ben c'est mon secteur..^^ Regarde mes photolive, quand je prends des photos de chez moi, on voit souvent en arrière plan ces platanes... sur ta photo ça m'a sauté au yeux : "je connais ces arbres !" ^^ Pour les premières photos, ça semble être vers Auchel/Marles (terril tout boisé que l'on voit le long de la route Lillers/Auchel). Tu les as prises d'où? Tu sembles être assez haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 16 octobre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 16 octobre 2011 à nouveau une forte gelée ici aussi ça fait la 3eme ou la 4eme d'affilé! grand soleil sinon pour réchauffer tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Ben c'est mon secteur..^^ Regarde mes photolive, quand je prends des photos de chez moi, on voit souvent en arrière plan ces platanes... sur ta photo ça m'a sauté au yeux : "je connais ces arbres !" ^^ Pour les premières photos, ça semble être vers Auchel/Marles (terril tout boisé que l'on voit le long de la route Lillers/Auchel). Tu les as prises d'où? Tu sembles être assez haut ! Ah d'accord, bah en fait tu n'es vraiment pas loin de chez moi, je suis à quoi 5km... et lorsque tu prends la route principale tu vas tout le temps tout droit au rond point pareil et j'habite sur la côte de Trezennes, en contre bas... Pour les premières oui c'est bien sur les terrils de Auchel tout en haut de celui-ci (30 minutes d’ascension très difficile physiquement, s'était la première fois pour moi..) ! C'est là qu'il faisait froid, les rafales devaient être de l'ordre de 40km/h la haut... sans mentir Ensuite lorsque je suis rentré vers chez moi j'ai vu une très nette différence, entre Auchel où il y avait seulement quelques places gelées à la différence du secteur de Lillers, la limite était foudroyante et très nette lorsque tu descends et que tu arrives derrière le bois lorsque tu passes au dessus de l'autoroute bah c'est tout blanc et à partir de cet instant les paysages étaient féériques, je n'ai pu résisté au fait de m’arrêter à ces platanes et dans les plaines de l'autre côté de la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 2ème faible gelée consécutive ici, un peu moins de 0°C de tn. Il va à nouveau falloir attendre quelques temps avant que cette situ de gelée ne se reproduise à présent! (peut être vendredi) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 octobre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Deuxième gelée consécutive avec -0.8°C . Actuellement, plein soleil, avec seulement 7.9°C sous abris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Salut à tous Je rentre de mes 40km de vélo ou j'ai eu froid au départ. Il fait très frais. 3°C à 9h avec de belles gelées blanches (5°c à 10H) 9°C actuellement. Le soleil est entièrement présent avec un léger vent de sud. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 octobre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Pas de gelée sous abris ici ce matin non plus mais une réelle gelée blanche. Tn un peu plus élevé qu 'hier avec 1,5°C. Vent de SE faible et grand soleil, température actuelle de 11,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Petite cumulification qui arrive par l'ouest et 15°C. Vent faible, mais il faut du beau temps bien agréable! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 octobre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Après une gelée blanche avec une tn de 2,2°, il fait à nouveau beau avec tout juste quelques nuages pour décorer. Tx en cours à 16,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 C'est désormais entièrement couvert depuis 15h, retour en force des stratus avec le flux d'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Toujours un beau soleil ici parmi des cumulus, 16°C et très peu de vent! Un vrai plaisir de faire les travaux de jardinage en T-shirt au soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Il fait très doux ce soir avec 16°c et un soleil omniprésent. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 octobre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui. Ce matin, il faisait froid en VTT ! L'herbe était gelée mais je n'ai eu qu'une Tn de 2,0°C. Cet après-midi, il faisait bon au soleil et j'ai eu une Tx de 17,8°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Finalement le ciel s'est à nouveau dégagé ici, après avoir été couvert il y a 1h durant quelques minutes... La température chute de nouveau donc avec plus que 8°C... Nous ne sommes pas trop en retard pour une gelée... On verra bien. Mon reportage sur mon petit crépuscule de ce matin: /topic/71431-un-dimanche-crepusculaire/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/71431-un-dimanche-crepusculaire/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Relative douceur ce matin avec 10 à 12°C selon la présence de brouillard ou non. Ciel bleu et cumulus actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 octobre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Météo agréable aujourd'hui encore, la douceur est de mise depuis hier soir, la température n'est pas descendu sous les 10°C cette nuit. Actuellement il fait 15°C avec un vent de SO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés