Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour! En ce début septembre 2011, 3 jours de brumes consécutives suivies d'un temps d'averses ont générées les premières ambiances automnales avec brumes, arcs-en-ciel. Voici quelques photos de ces ambiances, en grand et en macros! 3 jours de brumes matinales en forêt de Clairmarais (cliquer sur certaines photos pour les agrandir) : La brume en tout petit : Version noir&blanc : Arcs-en-ciel de début septembre : A bientôt! Site internet : www.paysages-en-nord.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Très jolies photos Mickael! Je préfère celles en couleurs malgré tout. La brume dans la forêt,j'ai pu vivre ça au moins une fois et c'est vraiment magique comme ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 L'automne sous toutes ses splendeurs, j'ai un petit faible pour les macros, très sympa comme ambiance! Merci Mickael Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Magique! Un faible pour la rosée sur les toiles d'araignée. Enfin l'automne comme on l'aime bien! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Magique! Un faible pour la rosée sur les toiles d'araignée. Enfin l'automne comme on l'aime bien! Neigepassion. Jolie clichés de tout cette humidité accumulé durant la nuit. Couleurs splendides bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 septembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Très sympa pour la brume je préfère en couleur qu'en N&B ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Merci pour vos remarques sur vos préférences couleur / noir&blanc, ça m'intéresse beaucoup de voir la préférence de la majorité sur ce type de traitement, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis les deux versions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Superbes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le N&B va mieux à celle en pano mais la préférence reste la couleur pour ce genre de brume ensoleillée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Superbe... Ces colliers de perles de rosée sont de magnifiques prises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés