Vincent_L Posté(e) 3 septembre 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Waouh ! Tu as été gaté et tu nous a sorti de bien belles photos ! Le point de vue est sensas' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 septembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Très sympa en effet, t'as eu ta dose là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Très sympa en effet, t'as eu ta dose là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en demande pas tant nous,juste 1 ou 2 comme les tiens ça serait sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 septembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 septembre 2011 bravo super chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrêmétéo 01 Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Photos splendide ça n'a pas fait semblant ! , moi je n'est pour ma part pas eu autant de chances, je n'est juste vue que des flashs lointain mais qui illuminé le ciel entier au sud et au sud ouest de ma position, rien a voir donc avec ce dépotage en règle, je suis limite jaloux la... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 septembre 2011 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 septembre 2011 superbe photo +10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 4 septembre 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Superbe photo et surtout superbe orage aussi ! Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 4 septembre 2011 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Wahou quel festival de ramifiés bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbeef Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Superbe! ça donne vraiment envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 5 septembre 2011 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 J'avais pas vu le sujet ! Erreur car superbes photos et gros "gavage" électrique là aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Congrats ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2011 J'avais pas vu le sujet ! Erreur car superbes photos et gros "gavage" électrique là aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Congrats ! Il n'y a pas de mal et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Je me souviens tres bien de cette soirée, c'était chaud en matière de son et lumière je m'étais calfeutrée sous ma couverture avec mon chat pour rien au monde j'aurai mis le nez dehors Tes photos représentent exactement l'ambiance de cette soirée, je vois tres bien ton poste d'observation car c'est à 8 ou 10km de chez moi. J'espère qu'au-delà de l'excitation, tu es prudent quand tu pars pour ce genre d'aventure! Autrement tes prises sont remarquables on peut dire que c'est du lourd /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Je me souviens tres bien de cette soirée, c'était chaud en matière de son et lumière je m'étais calfeutrée sous ma couverture avec mon chat pour rien au monde j'aurai mis le nez dehors Tes photos représentent exactement l'ambiance de cette soirée, je vois tres bien ton poste d'observation car c'est à 8 ou 10km de chez moi. J'espère qu'au-delà de l'excitation, tu es prudent quand tu pars pour ce genre d'aventure! Autrement tes prises sont remarquables on peut dire que c'est du lourd /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! Oui pas de souci pour la prudence, j'ai toujours un œil sur le radar et autour de moi et l'autre bien sûre sur l'appareil. Coté coin d'observation j'en cherche un non loin de ton lieu de résidence plus particulièrement sur la petite colline qui sépare Saint Désirat de Andance. As tu un itinéraire pratique et rapide pour monter à sont sommet? Merci pour ta visite en tous cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Oui pas de souci pour la prudence, j'ai toujours un il sur le radar et autour de moi et l'autre bien sûre sur l'appareil. Coté coin d'observation j'en cherche un non loin de ton lieu de résidence plus particulièrement sur la petite colline qui sépare Saint Désirat de Andance. As tu un itinéraire pratique et rapide pour monter à sont sommet? Merci pour ta visite en tous cas! Bonjour,Je suppose que tu parles de la colline où il y a la madone au-dessus du vignoble. Perso, je ne vois que le sentier dans les vignes, maintenant pratique et rapide faut quand même la grimper cette colline /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le retour plus rapide, tu peux faire comme le patron de l'alambic qui la redescend en deldaplane Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je suppose que tu parles de la colline où il y a la madone au-dessus du vignoble. Perso, je ne vois que le sentier dans les vignes, maintenant pratique et rapide faut quand même la grimper cette colline /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le retour plus rapide, tu peux faire comme le patron de l'alambic qui la redescend en deldaplane Bon courage! Oui c'est bien celle la à laquelle je fait allusion. Pour le sentier à travers les vignes pas de souci la saison prochaine je serai équipé d'un véhicule capable de pouvoir monter à son sommet sans trop de problème je pense. Pour la descente en deltaplane on repassera pour les jours d'orages En tous cas merci et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés