Nightmare Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Le vendredi 23 août au soir, le Rocher de La Garde s'est illuminé, fêtant la Libération de La Garde (83) pendant la 2eme Guerre Mondiale. A la base j'étais parti pour mon spot du 14 Juillet qui était excellent : Dans la campagne à plus d'un kilomètre du Rocher. Accompagné par un pote, on commence a s'engouffrer dans la campagne (délimité par un pont où dessus passe le TGV), mais tout d'un coups dans la nuit noire (et oui aucune lumière, mis à part les voiture qui passent sur la petite route) on entend un bruit dans les broussailles à droite de la route, on s'inquiétait pas tellement, mais se bruit s'affirmait de plus en plus ! Là on commençait à avoir peur quand même. C'est alors qu'on vit tout un troupeau de sangliers à moins de 2m de nous ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Entre 5 et 6 adultes pour moi, lui la même chose mais il a aperçu des petits aussi.... Voyant que les sangliers couraient dans la direction où on allait se poster, on a réfléchi deux secondes et on a rebroussé chemin.... On s'est finalement posté avant le pont à environ 300 mètres du Rocher.... En voici quelques photos.... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Attention en dessous ! 11. 12. 13. Sans oublier l'allumage du traditionnel feu.... 14. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 septembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 C'est toujours sympa ces photos de feu d'artifice. Merci du partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Je trouve que les feux d'artifice ont énormément évolué ces temps ci. Moi qui déteste ça j'en ai vu un cet été vers Nice, ça m'a scootchée, c'est devenu un peu plus artistique. Bravo! tes photos ont un joli rendu avec un cadrage nickel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 On ne s'en lasse pas de ces photos de feux,avec une préférence pour la 7. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Magnifiques photos, j'adore les feux d'artifice ! Merci de ce partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 1 septembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 C'est magnifique, merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Un beau spectacle, merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 1 septembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 1 septembre 2011 super photo merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Belles photos , bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 magnifiques photos, j'aime çà; merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 1 septembre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Merci pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Très belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Superbe série, tu maitrise parfaitement la technique de prise de vue pyrotechnique . Bravo à toi et merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Ce sont de splendides clichés, bravo. Et votre tête à tête avec les sangliers, vous ne l'avez pas photographié.../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Ce sont de splendides clichés, bravo. Et votre tête à tête avec les sangliers, vous ne l'avez pas photographié.../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, trop envahi par le stress.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés