Max86/65 Posté(e) 5 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, aujourd'hui c'est mon premier jour à Voutezac en Sud Ouest Corrèze il a fait beau et chaud avec peu de vent, on sent bien que proche de Brive (19) le vent océanique est très atténué. La température est monté vers 23°c ou 24°c facile. Ce soir le ciel reste dégagé. Sinon chez moi à Cernay, tn: 11.2°c ce matin le ciel était tout bleu jusqu'au basse marche limousine ou il s'est ennuagé par la suite. tx: 21.2°c , rafales maxi: 34km/h ce soir il y fait: 16.2°c vent faible de OSO. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, journée assez étrange faisant penser aux prémices automnales de par la chaleur du soleil présente mais un vent relativement frais. Cette fraîcheur se fait vite ressentir le soir avec actu 11.8°C et température toujours en baisse, ,nuit étoilée. Pour aujourd'hui Tx : 19.8 °C Tn 11.3° C (ça va peut-être encore baisser...) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 J'ajoute a cela que les forêt du limousin prenne leurs couleurs d'automne, dans le Poitou aussi mais plus lentement. ce soir il doit faire juste 12°c ici sa descend bien. 14.7°c à Cernay et toujours du vent du SO mais lorsqu'il va tombé sa chutter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 septembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Venteux aujourd'hui, tempé de +18°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, le temps est couvert ce matin laissant place à de très rares éclaircies. A noter la présence de quelques gouttes de temps en temps depuis environ une heure mais aussi d'un vent assez sensible. Bref impression automnale pas très agréable. Actu: 18.9°C Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 bonjour de nombreux nuages aujourd'hui avec une temp. de 19,8°, et surtout un vent modere de s.o ave une rafale maxi de 49,6kmh et une moy. sur 1min de 26,83kmh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 septembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bien venteux avec de bonnes rafales, assez frais avec ce vent. Tempé de +21,2°C au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Que de vent aujourd'hui avec rafales. Actuellement, 18.9°, vent d'ouest un peu plus calmne depuis 1/2 heure, pression de 1023. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Journée venteuse, nuageuse en matinée, très nuageuse l'après-midi avec quelques courtes éclaircies. Actu 20°, mini 13°6, maxi 22°7. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, le temps était très automnale aujourd'hui, les nuages étaient bien présent, ainsi que le vent qui soufflait en rafale. Il doit pleuvoir cette nuit apparemment, mais le beau temps reviendra d'ici peu. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 septembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Ciel très menaçant ce soir mais pas de gouttes pour le moment. Le vent à faibli un peu. Mon thermo affiche +18,2°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, il a fait très beau et chaud aujourd'hui sur Voutezac, 6°c le matin et 26°c l'après-midi, peu de vent contrairement à chez vous. Sur Cernay: tn: 9.6°c , tx: 21.5°c du vent aussi jusqu'à 39km/h relevé à ma davis. ce soir il fait 17.7°c, avec un vent du SO à 24km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Une bonne bourrasque de vent m'a incité à regarder l'écran de ma station et m'a fait contstaté une rafale de 43km/h, soit la deuxième plus forte de la journée après les 47km/h de ce matin! Ca commence à sentir l'automne tout ça.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 septembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 +14,3°C ce matin et ciel couvert. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, 2mm de pluie tombés ce matin entre 6 et 7h. Actu, le ciel commence à s'éclaircir par le NO. Il fait 16°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 septembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Un peu plus de 4mm cette nuit Actu crachin et 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour à tous, joli bruine ce matin avec pas mal de vent de secteur SSW (rafale max 20 km/h cette nuit), enfin perturbation pas trop active niveau pluie (seulement 1.5 mm de tombé). Température douce de 15.5°C, pression 1020.7 hPa (assez élevée tout de même). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 7 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Ciel gris ce matin et bien doux avec 16.8° à 8h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 +14,3°C ce matin et ciel couvert. Bonne journée Pas grave s'il ne fait pas beau aujourd'hui Alex, on n'a pas tous les jours 18 ans ! Alors joyeux anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, ça c'est vrai, ça : Bon anniversaire Alex Après la pluie matinale, ciel voilé et quelques petits nuages dessous mais pas mal de soleil aussi. 20°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 septembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Merci beaucoup Journée finalement plus ensoleillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Voilà une belle journée qui se termine avec les mêmes ingrédients cet après-midi qu'en matinée (cirrus et quelques nuages) et en maxi 24°1 ; mini 16°5. Actu 20°9. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, Actuellement nous avons des températures autonales fraiches le matin et moyen l'après midi. Aujourd'hui mercredi 07 Septembre Températures stables,ce matin 17,5°C à 9h31,cet après midi 23,1°C à 16h31 Pression atmosphérique stable 1018,2hPa Vent faible de secteur Nord-Nord-Ouest ce matin de 9,7Km/h,secteur Ouest cet après midi de 6,1Km/h Précipitations= 1,8 mm ce matin Se sont des observations dans marais poitevin départemement 79. Prévisions des prochains:Jeudi temps assez ensoillé avec un rique d'une petite ondée -Vendredi le soleil s'installe et les températures commence à monter -Samedi toujours beau et très chaud avec des températures atteignant les 30°C. -Dimanche désolé sa se dégrade de l'orage à definir la densité. Se sont des prévions en général météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, eh bien pour une surprise, c'est une agréable surprise Moi qui m'attendait à de la pluie pour cette journée, et ce dès ce matin, comme il était prévu sur les cartes météo à la tv hier soir (ce qui compromettait ma journée de boulot) ... j'ai un beau ciel bleu avec quelques cirrus. Et c'est tant mieux ainsi. Et il fait 14°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous, Et bien .....tout comme cisco-b !..., j'avais bien vu qu'une perturbation nous arrivait cette nuit-début de matinée, non ? En tous cas, en Saumurois, 15°C actuellement, sous un beau soleil , bon, c'est vrai que les cirrus sont bien présents en alititude , pluies cette après-midi ? A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés