Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, de retour sur Cernay ce week-end, hier j'ai eu un petit orage en fin de matinée à Brive, puis un temps variable sur mon chemin du retour avec un dégagement du ciel en abordant le 86. actu: 9.0°c chez moi, tn en cours. vent calme. Ciel totalement dégagé et soleil pour l’instant, mais d'après le satellite une belle couche de crasse devrait arriver de l'Anjou par le NO donc. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Matinée bien fraiche sur Saumur : 8,5°C, la "crasse" annoncée par Poitevin se met en place dans le ciel de l'est 49.... , quelques troués dans une couverture nuageuse importante. vent faible de SO A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Matinée bien fraiche sur Saumur : 8,5°C, la "crasse" annoncée par Poitevin se met en place dans le ciel de l'est 49.... , quelques troués dans une couverture nuageuse importante. vent faible de SO A+ Pascal Oui calou, elle arrive même déjà à ennuager le ciel par le NO du nord 86.tn: 8.9°c à 8h22 grâce aux peupleraies très ombra-gères et sutout très imposantes que j'ai à mon Est. désormais il fait: 10.1°c, avec un ciel nuageux. vent calme toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Temps couvert ce matin. Il fait plutôt doux avec une Ta de 17,8°C, le vent d'ouest est faible et la pression de 1018 hPa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Temps couvert avec de la pluie ce matin, mais ça se dégage vers 12H, avec en ce moment, in joli soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 17 septembre 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Pour l'instant c'est mieux que prévu avec ciel variable et 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, c'est mitigé depuis ce matin ; lever de soleil sous un ciel clair, puis les nuages sont rapidement venus, mais sans jamais le recouvrir entièrement. Ce qui donne une relative impression de beau temps. Un peu de vent et 17°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Le ciel est très nuageux à couver ici depuis midi, mais il tente de s'éclaircir par le NO. 18.8°c c'est assez frais par rapport à ces derniers jours passés à Voutezac, avec le vent faible à modéré de OSO à 31km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 17 septembre 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Le ciel est très nuageux à couver ici depuis midi, mais il tente de s'éclaircir par le NO. 18.8°c c'est assez frais par rapport à ces derniers jours passés à Voutezac, avec le vent faible à modéré de OSO à 31km/h. Salut poitevin! Toujours pas de nouvelle de ton anemo dont tu devais faire l'acquisition? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Salut poitevin! Toujours pas de nouvelle de ton anemo dont tu devais faire l'acquisition? Non j'ai un souci pour son alimentation je dois récupérer des pièces sur La Rochelle, pour pouvoir l'alimenter sur le secteur et raccorder un port série sur mon ordinateur pour le faire fonctionner.Le problèmes c'est que j'ai pas le temps d'aller sur La Rochelle pour l'instant, faisant déjà beaucoup de route pour aller et revenir de Voutezac (19). Donc sa traîne depuis plus d'1 mois maintenant. Ciel presque couvert ici avec toujours un vent faible à modéré de OSO. 19°c à peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Cet aprèm, le temps est redevenu Nuageux... Avec pas mal de vent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voir l'image en grand T.Act : 18° (Grrrr..., avec le vent, il fait plus froid ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Cet aprèm, le temps est redevenu Nuageux... Avec pas mal de vent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voir l'image en grand T.Act : 18° (Grrrr..., avec le vent, il fait plus froid ) Chips j'aurai une question d'où viens-tu dans la région?Car cette information n'est pas indiquée dans ton profil. Peut être l'a tu déjà annoncé précédemment sur ce topic mais vue que je suis pas dans la région la semaine j'ai du louper l'info. Ciel couvert, vent faible à modéré toujours mais du SO à SSO signe qu'une perturbation océanique approche. 18°c il fait bien frais désormais. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Poitevin => J'habite à côté de Surgère (30Km de Niort) et tous les jours, je viens à Niort pour les cours =D Et toi ? Le temps => Toujours Couvert /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... Mais il fait maintenant 20° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 septembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Pluie modérée en cours, temps bien maussade. Doux mais sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Le temps s'est dégradé cet après-midi, éclaircies très rares, un peu plus de vent, et des nuages très menaçants dont certains ont donné de petites ondées ici ou là, mais pas (encore) chez moi. Actu 18°9. Mini 12°9, maxi 21°8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Poitevin => J'habite à côté de Surgère (30Km de Niort) et tous les jours, je viens à Niort pour les cours =D Et toi ? Le temps => Toujours Couvert /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... Mais il fait maintenant 20° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces infos, moi j'habite à Cernay petit village du Nord 86 à 30km au Nord de Poitiers et 20km à l'Ouest de Châtellerault.Et la semaine je suis à Voutezac (19) en basse Corrèze à 20km au Nord de Brive la gaillarde. Pour mes cours. Sinon c'est la deuxième journée de Septembre sous la barre des 20°c ici. tn: 8.9°c , tx: 19.7°c . Ce soir le ciel reste couvert en attendant la pluie et le vent est devenu modéré du SO à 32km/h. 17.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 17 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 premiere vrai averse de la journee avec 1 mm au pluvio pour le moment mais y'en a d'aurtre a venir! le vent reste faible je trouve avec quelques rafales de temps en temps,maxi 36 kmh! la temp est fraiche avec 14,3°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Rafales de vent et premières gouttes actu avec 18°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 D'après les caméras des Sables d'Olone sa à l'air de bien souffler sur le littoral Vendéen et celui des îles Charentaises avec 72km/h à la baleine. Ici le vent à tendance à se renforcer un peu du SO, quelques gouttes tombent par moment. 16.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Le temps se dégrade ... Les nuages deviennent de plus en plus dences, et le vent raffraichit l'atmosphère... Il va certainement pleuvoir demain /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.s : je vais me chopper une averse dans 1/4 d'heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, pluies parfois fortes ce soir; c'est dingue ce qu'il peut pleuvoir depuis début Juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Poitevin => J'habite à côté de Surgère (30Km de Niort) et tous les jours, je viens à Niort pour les cours =D Et toi ? Le temps => Toujours Couvert /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... Mais il fait maintenant 20° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis posé la même question que Poitevin, alors bienvenu sur IC voisin Le temps était particulièrement nuageux voir menaçant cette après-midi, mais pas de précipitations (journée idéale pour le jardinage). Côté mercure, une tx de 23,4°C (vers 16h30). Actu, avec l'arrivée d'une traîne assez active par le NO, quelques gouttes par moment et renforcement sensible du vent d'Ouest. La pluie arrive lentement mais surement sur ma position d'après le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, pluies parfois fortes ce soir; c'est dingue ce qu'il peut pleuvoir depuis début Juin. Tant mieux puisque l'hiver et le printemps ont tellement été sec! il faut bien qu'il pleuve un moment donné, j'espère que l'Automne sera copieusement arrosé car on en a vraiment besoin!Et si possible bien venté. 16°c et arrivée de la pluie ici pour l'instant faible. A noté net renforcement du vent sur nos côtes, lors de la bascule à l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Il pleut fortement depuis presqu'une demie-heure ; déjà 5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, Il fait actuellent 16,1°C à(21h16)avec un temps couvert et quelques averses ayant données 0,3 mmm sur Amuré à 11Km de Niort, avec un vent modéré de secteur Ouest. Observations de la journée:Températures un peu fraiches pour la saison matin 13,7°C,après midi 22,8°C.Un temps couvert avec quelques timides éclaircies.Vent modéré de Ouest avec des rafales à 36,7Km/h.Ce soir la pression atmosphérique est en baisse de 1009,2hPa. Prévisions pour les Deux-Sèvres demain :-Quelques averses éparses le matin -Averses localement orageuses l'après midi -Eclaircies en soirée. météo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés