Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin

Bey pour les études default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est partie pour une année en appartement c'est tout simplement default_thumbup.gif L'année prochaine ce sera peut être Rennes ou Angers... Mais sa c'est une tout autre histoire.

Et l'appartement sur place c plus pratique pour se bourrer la g****e default_thumbup.gif Il faut bien profiter de sa vie de jeune default_thumbup1.gifSinon beaucoup de vent aujourd’hui et 21 °.

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Journée assez grise aujourd'hui même si le soleil est apparu en soirée.

Quelques gouttes sont tombées ce midi et ce soir mais rien de significatif.

Le vent était présent, modéré en rafales.

Tx : 22,4°C et Tn : 13,9°C.

Le soleil devrait revenir dès demain !

Bonne soirée.

Salut!

Après un début de journée sous la grisaille, le soleil s'impose à présent et l'on atteint 17°C.

Cette amélioration n'est que temporaire, une zone de nuage et petites pluies arrive par la Manche.

A+

18°C et de larges éclaircies après un passage un peu plus nuageux. Encore 1 ou 2 gros cumulus légèrement pluvieux à passer, puis c'est bon pour plusieurs heures de soleil!

Vent modéré à assez fort, 45 en rafales.

A+

Bonsoir,

La journée a commencé sous la bruine et les stratus.

Vers Midi, le soleil est arrivé et au final nous avons eu de belles éclaircies.

Tx : 21,3°C.

Bonne soirée.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bonjour, il fait frais ce matin environ 7 - 8°C ici à Genech, mais le soleil est présent !

Ce soir tous derrières les Lillois les gars, je vais allé prendre l'ambiance dans un café/bar, j’espère la victoire pour goutter au bonheur lillois comme en mai dernier default_thumbup.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Eh bien, nouvelle superbe journée qui s'annonce, des dizaines d'averses sont à nos portes! Vraiment ça me manquait un peu de pluie

Je sors----->

Bonjour,

Ciel tout bleu ce matin qui a favorisé la baisse des minimales Tn 6.7°C

Avec le réchauffement diurne les cumulus feront leur apparition sans toutefois aller jusqu'à l'averse ici.

Ta 12.3°C

Bonjour,Le soleil domine ce matin, mais des nuages un peu plus consistants sont en vu au Secteur ONO de ma position donnant des averses en allant sur la mer.Tn de 8,8°C ce matin, actu il fait 12,4°C, vent faible de SO. Une averse passe actuellement mais elle reste bien faible.

12h20 : 14,8°C le ciel est devenu très nuageux.

Salut à tous

IL faisait bien frais ce matin avec 10°C et un beu soleil.

Malheureusement, ce soleil s'est totalement caché ce soir.

IL fait 19°C sous un ciel couvert et du vent faible de Ouest, modéré sous les rafales.

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il devait faire beau mais évidemment et une fois de plus, il a fait très mauvais. Les averses se sont succédées toute la journée, quasiment aucun répit et rares éclaircies.

Voila, tout est dit.

Bonsoir,

Très belle journée ici, plein soleil le matin, légère cumulification en début d'après midi.

Actuellement, le ciel se couvre un peu.

Tx de 19,8°.

Tactu de 16,2°.

Bonsoir,

Très belle journée ici !

Un peu frais ce matin : Tn : 9,1°C mais c'est rien par rapport à ce qui nous attend demain matin (environ 5°C !) default_fear.gif

Sinon, il a fait beau, quelques cumulus étaient présents et nous avons eu une Tx de 20,6°C.

Bonne soirée.

Nickel aussi ici, large soleil toute la journée et encore un peu de vent.

19°C de maxi.

A+

C'est pas dans la somme qu'il fallait être alors^^ très nuageux à couvert une bonne partie de la journée, avec quelques averses.

Tn de 8,8°C et une tx de 17,6 à 15H20 au profit d"une éclaircie un peu plus durables que les autres.

Actu ciel dégagé, plus de vent et une température de 11,6°C!

Bonjour,

Plein soleil une nouvelle fois ce matin, avec une nouveauté : l'absence de vent.

Petite fraicheur ce matin, avec 9°... le TAF du lillérois n'a pas fonctionné cette nuit (trop de nuage? de vent?).

On relève près de 6° dans l'Avesnois au réveil.

Bonjour, 9,2°C sous un ciel presque tout bleu mais avec quelques résidus nuageux d'hier. Vais-je enfin pouvoir mettre mes lunettes de soleil?

Oui Eric tu peux mettre tes lunettes il fait un temps de rêve pour aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, juste un léger voile de cirrus au Sud mais rien de méchant, donc vous l'aurez compris il fait grand soleil.

Tn de 7,8°C ce matin à 8h.

Actu il fait 14,3°C, vent très faible.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui Eric tu peux mettre tes lunettes il fait un temps de rêve pour aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, juste un léger voile de cirrus au Sud mais rien de méchant, donc vous l'aurez compris il fait grand soleil.

Tn de 7,8°C ce matin à 8h.

Actu il fait 14,3°C, vent très faible.

Ah, enfin une vraie belle journée!

Tn de 8,9°C un peu décevante!

Ta de 18,1°C, ce sera agréable de rouler en moto cet après-midi!

9°C ce matin ici mais ça n'a pas empéché la formation de brumes dans les marais et flandres.

Pas de vent et grand soleil, à peine gêné par les petits cumulus issus des brumes volatilisées avec la montée de la température.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je rêve, je rêve default_blink.png

Très forte cumulification qui débute à l'instant, il n'y a presque plus de soleil et l'horizon nord, ouest et sud sont totalement bouchés par des nuages omniprésents!

Je le dis haut et fort, ça me dégoûte des fois la météo de cette région!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...