Count Posté(e) 17 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bon je viens d'aller voir mon pote le névé qui couche au fond du jardin... on a parlé un peu ensemble, le pauvre il déprime et se plaint de la chaleur... je lui ai dit que c'était normal, faut pas oublier qu'on est en 2011, fallait pas s'attendre à avoir du froid! Il m'a aussi dit qu'il avait pleuré toute la journée, qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps... et la vache oui il a perdu du poids! Mais ce soir ça avait l'air d'aller un peu mieux, il a levé les glaçons au ciel et il m'a dit: "je vois les étoiles, c'est signe de froid! Me voilà sauvé! " J'étais content pour lui mais j'ai évité de lui dire qu'il allait mourir demain, sauf exploit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bon je viens d'aller voir mon pote le névé qui couche au fond du jardin... on a parlé un peu ensemble, le pauvre il déprime et se plaint de la chaleur... je lui ai dit que c'était normal, faut pas oublier qu'on est en 2011, fallait pas s'attendre à avoir du froid! Il m'a aussi dit qu'il avait pleuré toute la journée, qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps... et la vache oui il a perdu du poids! Mais ce soir ça avait l'air d'aller un peu mieux, il a levé les glaçons au ciel et il m'a dit: "je vois les étoiles, c'est signe de froid! Me voilà sauvé! " J'étais content pour lui mais j'ai évité de lui dire qu'il allait mourir demain, sauf exploit... Je suis content, tu es tout aussi bargeot que moi ! RIP bébé névé... si jeune... que c'est triste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Je suis content, tu es tout aussi bargeot que moi ! RIP bébé névé... si jeune... que c'est triste Et ma mère qui n'a rien vu de tout cela! Ben oui c'est bien tristounet... bon faut dire j'avais pas fais un truc énorme non plus... mais je doute qu'il passe la journée de demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Je suis content, tu es tout aussi bargeot que moi ! RIP bébé névé... si jeune... que c'est triste Effectivement, la releve est assuree Allez courage les amiis, j'ai la conviction qu'il va falloir prendre des forces pour la premiere decade de Decembre... D'ailleuts m'en vais prendre rendez vous pour mettre les pneus neige, ca en general ca la fait venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: Et dire que tout cela part d'une idee un peu barge entre potes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bon je viens d'aller voir mon pote le névé qui couche au fond du jardin... on a parlé un peu ensemble, le pauvre il déprime et se plaint de la chaleur... je lui ai dit que c'était normal, faut pas oublier qu'on est en 2011, fallait pas s'attendre à avoir du froid! Ah ah mdr Count, mais t'inquiètes, même en 2011 y'a moyen d'invoquer la neige avec de la peinture blanche! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Ah ah mdr Count, mais t'inquiètes, même en 2011 y'a moyen d'invoquer la neige avec de la peinture blanche! Neigepassion. Ouais c'est clair mais je vais éviter car mes parents vont vraiment mais vraiment me prendre pour un grand malade! Déjà que mes voisins me prennent pour un fou et me posent plein de question à propos "du grand piquet avec le truc qui tourne en haut" en parlant de la VP2! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Barf, je ne suis pas sûr qu'il y est beaucoup de monde pour me considérer normal et cela ne m'empêche pas de vivre Et puis même si cela fait toujours sourire, ce n'est insensé au sens propre du terme. Si on secoue les arbres pour faire tomber les feuilles, c'est que l'on a compris le cycle des saisons et cela reste une démarche construite. J'ai toujours été fier "d'avoir un grain", et je suis content d'avoir rencontré la bande de joyeux lurons du Nord Est que vous êtes. Pour en revenir au névé, finalement il a tenu le choc de cette après-m' malgré tout. Cela n'était pas gagné, mais finalement c'est passé. Avez-vous fait quelque chose d'autre que de l'humidification hier soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Barf, je ne suis pas sûr qu'il y est beaucoup de monde pour me considérer normal et cela ne m'empêche pas de vivre Et puis même si cela fait toujours sourire, ce n'est insensé au sens propre du terme. Si on secoue les arbres pour faire tomber les feuilles, c'est que l'on a compris le cycle des saisons et cela reste une démarche construite. J'ai toujours été fier "d'avoir un grain", et je suis content d'avoir rencontré la bande de joyeux lurons du Nord Est que vous êtes. Pour en revenir au névé, finalement il a tenu le choc de cette après-m' malgré tout. Cela n'était pas gagné, mais finalement c'est passé. Avez-vous fait quelque chose d'autre que de l'humidification hier soir ? Oui, apres avoir fait pipi il est alle se brosser les dents, non sans avoir pense a raconter l'histoire de "L'age de glace" au bebe neve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Desole Paix, apres ce delire je m'apercois qu'il faut vraiment que je dorme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Tant qu'il ne lui raconte pas l'histoire d'Eragon, cela devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Cela n'était pas gagné, mais finalement c'est passé. Avez-vous fait quelque chose d'autre que de l'humidification hier soir ? Oui c'était pas gagné mais perso j'étais assez optimise et je pensais qu'il passerait le week-end... non je n'ai rien fait de plus que l'humidification mercredi soir quand ça gelait déjà avec -1°C sous abri.Ce matin il ne reste qu'un morceau de glace gros comme mon pouce... ça n'a pas gelé, il a donc fondu toute la nuit... RIP... Oui, apres avoir fait pipi il est alle se brosser les dents, non sans avoir pense a raconter l'histoire de "L'age de glace" au bebe neve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand même pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Allez courage les gens, avec ces possibles ondulations à venir dès le 22 novembre, il pourrait neiger sur les hauteurs sur le site du névé d'ici début décembre. Bon ceci dit ce n'est pas encore confirmé, mais il y a du changement sur les cartes et c'est toujours mieux que de voir le gras-double immobile jusqu'à 384 h lol. Et enfin le congélo de Count pourra se reposer! Attendons et espérons, Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Allez courage les gens, avec ces possibles ondulations à venir dès le 22 novembre, il pourrait neiger sur les hauteurs sur le site du névé d'ici début décembre. Bon ceci dit ce n'est pas encore confirmé, mais il y a du changement sur les cartes et c'est toujours mieux que de voir le gras-double immobile jusqu'à 384 h lol. Et enfin le congélo de Count pourra se reposer! Attendons et espérons, Neigepassion. Du 26 maintenant... Mais bon, je le sent bien là. On peu commencer à préparer doucement le matos.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Du 26 maintenant... Mais bon, je le sent bien là. On peu commencer à préparer doucement le matos.... Yop yop, courage les amis, ça vient...En parlant de matos mon père a toujours pleins de trucs de récup' alors si on a besoin de quelque chose... bâches ? Tuyaux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bon, j'ai déjà monté les pneus hiver cet après midi sur la C.3, pour la grosse par contre il faut que j'aille au garage par ce que je dois acheter les jantes et les pneus. Chaque année - à part en 2007 - ça a fait venir la neige . Le poussoir à neige est fin prêt, il m'a servi pour les feuilles mortes du jardin qui se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai pas oublié... Par contre, il y a d'ores et déjà 2 week-end de Décembre où ça ne me sera pas possible de venir les 10 &11 ainsi que les 17 & 18 Décembre où de la famille vient de loin passer le week-end chez moi . Seule journée potentielle, serait le 17 Décembre si j'arrive à les occuper sans moi. Autrement, entre Noël et Nouvel An, c'est vacances donc hormis les jours de fête je pourrai en être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Yop yop, courage les amis, ça vient... En parlant de matos mon père a toujours pleins de trucs de récup' alors si on a besoin de quelque chose... bâches ? Tuyaux ? bâches oui, pelles à neige aussi.Sinon... avec 06z et 12z... on est encore en train de se prendre une belle carotte ça commence à me taper sur le système... franchement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 bâches oui, pelles à neige aussi. Sinon... avec 06z et 12z... on est encore en train de se prendre une belle carotte ça commence à me taper sur le système... franchement... Ok donc y'a de quoi faire dans la cave! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Been oui les modèles s'amusent bien avec nous... c'est compliqué de comprendre quelque chose en ce moment. Je crois que je vais arrêter de m'exprimer dans les prévisions les jours prochains parce à force de se prendre des désillusions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Chaque année - à part en 2007 - ça a fait venir la neige . C'est peut etre pour ca.....BON ok je sors..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bin moi, je vais démonter les pneus neige ! comme ça, avec ma chance, il se mettra à neiger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bin moi, je vais démonter les pneus neige ! comme ça, avec ma chance, il se mettra à neiger... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire venir la neige! Faut qu'on cherche des nouveaux rituels parce que ceux là ne marchent pas trop pour le moment! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire venir la neige! Faut qu'on cherche des nouveaux rituels parce que ceux là ne marchent pas trop pour le moment! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pas essye le pinceau et la peinture blanche... Mais la, ma femme commencerait a me regarder bizarrement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai pas essye le pinceau et la peinture blanche... Mais la, ma femme commencerait a me regarder bizarrement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sérieusement ? Je suis impressionné /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Bon, j'ai déjà monté les pneus hiver cet après midi sur la C.3, pour la grosse par contre il faut que j'aille au garage par ce que je dois acheter les jantes et les pneus. Chaque année - à part en 2007 - ça a fait venir la neige . Le poussoir à neige est fin prêt, il m'a servi pour les feuilles mortes du jardin qui se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai pas oublié... Par contre, il y a d'ores et déjà 2 week-end de Décembre où ça ne me sera pas possible de venir les 10 &11 ainsi que les 17 & 18 Décembre où de la famille vient de loin passer le week-end chez moi . Seule journée potentielle, serait le 17 Décembre si j'arrive à les occuper sans moi. Autrement, entre Noël et Nouvel An, c'est vacances donc hormis les jours de fête je pourrai en être Salut Lolox, Fait venir la famille sur le site du névé si vous avez besoin de bras! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Salut Lolox, Fait venir la famille sur le site du névé si vous avez besoin de bras! On a surtout besoin de neige pour le moment... PS/ et puis je pense que les proches de Laurent vont le prendre pour un fou si il leur parle du névé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Avec un peu de chance, la neige en altitude c'est pour la fin du mois... pourvu que le changement tienne la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Avec un peu de chance, la neige en altitude c'est pour la fin du mois... pourvu que le changement tienne la route Oui croisons les doigts, entre ce CEP récurrent à voir un éternel anticyclone attiré par la France et les nombreux ensemblistes qui persistent à voir la providentielle agitation... les temps sont durs pour nos nerfs avec tout ce suspense! Pourvu que ça tienne en effet car après plusieurs mois les conséquences de la sécheresse seront très délétères. Et pas seulement pour le névé. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés