koeglerjojo Posté(e) 28 août 2011 Rennes Partager Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à vous tous ! je suis situé dans le kochersberg(bas rhin) et j'ai fait une étrange observation dans le ciel à l'arrivé de l'orage du mercredi 24 aout de 15h, j'ai pris des photos et je voulais votre avis, car j'ai l’impression que c'est un tuba/entonnoir que j'ai pu photographié, maintenant cela peut être aussi un nuage qui m'a joué un tour, donc je voudrais vos avis MERCI Je rajoute que cela a durée 5 minutes puis disparu,voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 28 août 2011 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 28 août 2011 Je pense que tu as eu la chance de photographier un joli tuba . Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 28 août 2011 Rennes Auteur Partager Posté(e) 28 août 2011 Je pense que tu as eu la chance de photographier un joli tuba . Bravo Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais le truc qui m’embête un peux c'est que j'ai regardé si il y avait rotation ou pas et il n'y avait pas de réel dynamisme peut être que sa tourné très lentement mais en tout cas pas de rotation flagrante à vu d’oeil, mais je pense aussi que c'est un tuba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 28 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 28 août 2011 C'est un gros celui-ci, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 28 août 2011 Rennes Auteur Partager Posté(e) 28 août 2011 C'est un gros celui-ci, bravo Merci Gawo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'en profite pour te féliciter pour tes magnifiques photos, elles sont très bien réussies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 C'était certainement un embryon de tuba, pas très bien organisé En tout cas belle prise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 29 août 2011 Rennes Auteur Partager Posté(e) 29 août 2011 C'était certainement un embryon de tuba, pas très bien organisé En tout cas belle prise Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés