sommeteo Posté(e) 24 août 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, après 2 jours de montage, j'ai enfin fini le reportage photo de ma seconde grande chasse dans la nuit du 22 au 23 août 2011 vers Abbeville dans la Somme Le reportage photo complet de l'orage du 23 août avec des zooms et carte radar le film monté avec 88 photos, spectacle garanti façon timelapse: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=CVLJMfJ-WSU et quelques photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 24 août 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 24 août 2011 bravo beau montage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Génial ton montage , j'adore ! Félicitations et merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 août 2011 Pas mal le time-laps j'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 août 2011 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires. Je n'étais pas parti dans l'idée de réaliser un timelapse mais vu que j'ai eu la chance d'être pile dans la direction de propagation de l'orage et que j'ai eu le temps de prendre de multiples photos les unes à la suite des autres, je me suis dit, allez, c'est parti! J'ai réalisé une version HD mais avec mon petit débit internet, pas facile de poster. Cela fait quelques temps qu'il me titille l'idée de faire du timelapse, j'adore vraiment ça. Maintenant que j'arrive à peu près à maîtriser mon boîtier, je vais investir dans un un système de prise de vue automatique je pense. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de ce qu'on peut greffer au nikon D3000 pour faire des prises de vue automatiques, je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 août 2011 Magique ! Grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 24 août 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 24 août 2011 Bravo Eric, vraiment très beau tout ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le timelaps est comment dire... grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés