Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passage sur NRJ


Messages recommandés

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonsoir à tous !

C'était juste pour vous prévenir que je passerai entre minuit et 3 h du matin. Au début c'était pour demander des conseils pour "Comment gagner de l'argent facilement pour le Reflex D7000 ?". Ils m'ont demandé pourquoi, j'ai répondu parce que je chasse l'orage et que j'aimerai évoluer dans le domaine photographique.

Or Paris était en vigilance orange hier, pour les orages. De ce fait, ils m'ont demandé de parler de ma passion et donc des orages. Ils trouvent ça exceptionnel un chasseur à 15 ans default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Je ne suis pas le meilleur chasseur d'orage mais j'ai qq connaissances. J'espère que je serai à la hauteur.

Je le rappelle, je passerai entre minuit et 3h du matin normalement.

Voili voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Tu peux enregistré ? default_thumbup.gif

D'accord, je vais enregistrer.

Je crois qu'il y a NRJ Replay en plus, donc bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Je n'ai pas été cité pour le moment donc à voir. Je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Ils ont eu trop d'appels, je n'ai pas pu passer ce soir mais sûrement un autre jour. Je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Je passe ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je passe ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ou on peut t'écouter Gawo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je ne suis toujours pas passé... Ne veut-il pas de moi default_crying.gif ?

Taleur ils ont dit que ca serait pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Taleur ils ont dit que ca serait pour demain

Et oui !Et tu peux me remercier mec ! T'as entendu mon message qui est passé vers 00h30 à peu près ? default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Et oui !

Et tu peux me remercier mec ! T'as entendu mon message qui est passé vers 00h30 à peu près ? default_thumbup1.gif

j'ai écouter a partir de 00h45, j'ai rater de peu default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

j'ai écouter a partir de 00h45, j'ai rater de peu default_pinch.gif

Ah le seum ! J'avais laissé un message du genre "Vraiment extra votre nouvelle émission ! Est-ce que le chasseur d'orages passe ce soir ? Car je suis un de ses collègues ! Count."Peut-être que Gawo l'a entendu et je crois que ça les as rappelé qu'il devait passer Gawo. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment ça sera pour ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ah le seum ! J'avais laissé un message du genre "Vraiment extra votre nouvelle émission ! Est-ce que le chasseur d'orages passe ce soir ? Car je suis un de ses collègues ! Count."

Peut-être que Gawo l'a entendu et je crois que ça les as rappelé qu'il devait passer Gawo. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment ça sera pour ce soir.

Aha, trop bien, vous serrez des vedettes locales maintenant! default_thumbup.gif

Bon j'espère qu'ils vont pas le repousser 36 000 fois, parce-que à la fin c'est ch****! default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Si si j'ai entendu ton message, Count !

Je serai peut-être en chasse ce soir alors je leur ai proposé de m'appeler en pleine chasse. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Si si j'ai entendu ton message, Count !

Je serai peut-être en chasse ce soir alors je leur ai proposé de m'appeler en pleine chasse. default_thumbup1.gif

T'as vu j'ai assuré ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai perdu 2E de crédits mais ça valait le coup !Ah ouais ça serait terrible ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

T'as vu j'ai assuré ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai perdu 2E de crédits mais ça valait le coup !

Ah ouais ça serait terrible ! default_thumbup1.gif

Oui t'as assuré default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Merci pour tes 2 €. J'ai envoyé un e-mail à Guillaume 2.0 d'NRJ leur disant que cette nuit je serai peut-être en chasse donc ils auront peut-être l'occasion de me téléphoner alors que ce sera mouvementé. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui t'as assuré default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Merci pour tes 2 €. J'ai envoyé un e-mail à Guillaume 2.0 d'NRJ leur disant que cette nuit je serai peut-être en chasse donc ils auront peut-être l'occasion de me téléphoner alors que ce sera mouvementé. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bien ! J'espère que tu passeras ce soir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu sais pas ou on pourrait réécouter l'émission d'hier en soir en replay ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Ah bien ! J'espère que tu passeras ce soir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu sais pas ou on pourrait réécouter l'émission d'hier en soir en replay ?

Je ne crois pas :S.

Ce serait géant qu'ils m'appellent pendant la chasse! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je ne crois pas :S.

Ce serait géant qu'ils m'appellent pendant la chasse! default_thumbup1.gif

J'avoue que ça serait classe, surtout que ça remonte pas mal du Sud actu et ces orages pourraient nous concerner dans la nuit. Mec fais de la pub pour IC hein ! Parle un peu de tes potes forumeurs aussi. default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...