Gawo Posté(e) 23 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir à tous ! C'était juste pour vous prévenir que je passerai entre minuit et 3 h du matin. Au début c'était pour demander des conseils pour "Comment gagner de l'argent facilement pour le Reflex D7000 ?". Ils m'ont demandé pourquoi, j'ai répondu parce que je chasse l'orage et que j'aimerai évoluer dans le domaine photographique. Or Paris était en vigilance orange hier, pour les orages. De ce fait, ils m'ont demandé de parler de ma passion et donc des orages. Ils trouvent ça exceptionnel un chasseur à 15 ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je ne suis pas le meilleur chasseur d'orage mais j'ai qq connaissances. J'espère que je serai à la hauteur. Je le rappelle, je passerai entre minuit et 3h du matin normalement. Voili voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 août 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 août 2011 Tu peux enregistré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 23 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 Tu peux enregistré ? D'accord, je vais enregistrer. Je crois qu'il y a NRJ Replay en plus, donc bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 août 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 août 2011 Ok je t'écoute demain alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 23 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 Je n'ai pas été cité pour le moment donc à voir. Je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 août 2011 Oh classe! Fais signe dès que ça bouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Ils ont eu trop d'appels, je n'ai pas pu passer ce soir mais sûrement un autre jour. Je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Je passe ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 24 août 2011 Je passe ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ou on peut t'écouter Gawo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Here : http://play.nrj.fr/nrj/nrj.html Mais j'enregistrerai. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 24 août 2011 Here : http://play.nrj.fr/nrj/nrj.html Mais j'enregistrerai. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'acc niquel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Je ne suis toujours pas passé... Ne veut-il pas de moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 août 2011 Je ne suis toujours pas passé... Ne veut-il pas de moi ? Taleur ils ont dit que ca serait pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Taleur ils ont dit que ca serait pour demain Et oui !Et tu peux me remercier mec ! T'as entendu mon message qui est passé vers 00h30 à peu près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 août 2011 Et oui ! Et tu peux me remercier mec ! T'as entendu mon message qui est passé vers 00h30 à peu près ? j'ai écouter a partir de 00h45, j'ai rater de peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 j'ai écouter a partir de 00h45, j'ai rater de peu Ah le seum ! J'avais laissé un message du genre "Vraiment extra votre nouvelle émission ! Est-ce que le chasseur d'orages passe ce soir ? Car je suis un de ses collègues ! Count."Peut-être que Gawo l'a entendu et je crois que ça les as rappelé qu'il devait passer Gawo. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment ça sera pour ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 On peut pas réécouter l'émission d'hier soir en replay que je retrouve mon message ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 Ah le seum ! J'avais laissé un message du genre "Vraiment extra votre nouvelle émission ! Est-ce que le chasseur d'orages passe ce soir ? Car je suis un de ses collègues ! Count." Peut-être que Gawo l'a entendu et je crois que ça les as rappelé qu'il devait passer Gawo. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment ça sera pour ce soir. Aha, trop bien, vous serrez des vedettes locales maintenant! Bon j'espère qu'ils vont pas le repousser 36 000 fois, parce-que à la fin c'est ch****! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Si si j'ai entendu ton message, Count ! Je serai peut-être en chasse ce soir alors je leur ai proposé de m'appeler en pleine chasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Si si j'ai entendu ton message, Count ! Je serai peut-être en chasse ce soir alors je leur ai proposé de m'appeler en pleine chasse. T'as vu j'ai assuré ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai perdu 2E de crédits mais ça valait le coup !Ah ouais ça serait terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 T'as vu j'ai assuré ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai perdu 2E de crédits mais ça valait le coup ! Ah ouais ça serait terrible ! Oui t'as assuré /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci pour tes 2 €. J'ai envoyé un e-mail à Guillaume 2.0 d'NRJ leur disant que cette nuit je serai peut-être en chasse donc ils auront peut-être l'occasion de me téléphoner alors que ce sera mouvementé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui t'as assuré /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci pour tes 2 €. J'ai envoyé un e-mail à Guillaume 2.0 d'NRJ leur disant que cette nuit je serai peut-être en chasse donc ils auront peut-être l'occasion de me téléphoner alors que ce sera mouvementé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bien ! J'espère que tu passeras ce soir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu sais pas ou on pourrait réécouter l'émission d'hier en soir en replay ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Ah bien ! J'espère que tu passeras ce soir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu sais pas ou on pourrait réécouter l'émission d'hier en soir en replay ? Je ne crois pas . Ce serait géant qu'ils m'appellent pendant la chasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Je ne crois pas . Ce serait géant qu'ils m'appellent pendant la chasse! J'avoue que ça serait classe, surtout que ça remonte pas mal du Sud actu et ces orages pourraient nous concerner dans la nuit. Mec fais de la pub pour IC hein ! Parle un peu de tes potes forumeurs aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 Parle aussi de la nouvelle VP2 à Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés