yoyo62 Posté(e) 6 mai 2012 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, je ne retrouve plus la base pluvio pour y ajouter mon dernier relevé. Seul la base climato s'affiche à l'écran. Ai-je raté un épisode sur "où est la base pluvio?" cordialement lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 mai 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, je ne retrouve plus la base pluvio pour y ajouter mon dernier relevé. Seul la base climato s'affiche à l'écran. Ai-je raté un épisode sur "où est la base pluvio?" cordialement lionel La base pluvio a été fondue avec la base climato pour donner une seule "base climato". Ça n'avait que peu de sens de séparer les deux, si ce n'est diviser encore et encore les rubriques d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 7 mai 2012 Arvert (17) Partager Posté(e) 7 mai 2012 La base pluvio a été fondue avec la base climato pour donner une seule "base climato". Ça n'avait que peu de sens de séparer les deux, si ce n'est diviser encore et encore les rubriques d'IC. ok, merci pour la précision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés