Aurélien38 Posté(e) 20 août 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 août 2011 Salut à tous, soit ce matin c' est mon ordi qui beug, soit Infoclimat semble avoir été une nouvelle fois piraté . Quand on va sur IC, tout beug, les pages défilent à vitesse grand V, tout en mélangé, et il n' est presque plus possible de fermer internet. ça vous le fait aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 août 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 août 2011 Ou alors c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 août 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Auteur Partager Posté(e) 20 août 2011 Ahh oui bien vu les amis! Je me suis peut-être un peu trop précipité pour ouvir ce nouveau sujet! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 août 2011 Salut à tous, soit ce matin c' est mon ordi qui beug, soit Infoclimat semble avoir été une nouvelle fois piraté . Quand on va sur IC, tout beug, les pages défilent à vitesse grand V, tout en mélangé, et il n' est presque plus possible de fermer internet. ça vous le fait aussi? On va dire qu'il est piraté par l'équipe d'IC elle même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Ahh oui bien vu les amis! Je me suis peut-être un peu trop précipité pour ouvir ce nouveau sujet! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> hé oui, faut lire avant d'ouvrir des sujet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 août 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Auteur Partager Posté(e) 20 août 2011 hé oui, faut lire avant d'ouvrir des sujet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y' en a qu' un qui peu tomber dans le panneau c' est bien moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 août 2011 En tout cas, en ce moment, c'est un plein chantier, quand on va sur la site, ça nous fait un disporama, on touche rien, et ça nous met sur plein de page /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bon courage pour les dernières préparations . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 ben si t'était pas au courant, c'éait dur de le savoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. fin bref lol, sujet clos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 On a cassé notre propre site. Si c'est pas malheureux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés