Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A la hauteur d'un CB ...


Messages recommandés

salut !

Je suis rentré de tunisie dimanche dernier, et a mon reveil quelle surprise ... un lever de soleil magnifique et une forme assez suspecte au loin

dscf0012s.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Puis " tout doucement " nous nous rapprochons et voila ce que l'on vit :

dscf0011o.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Rien d'exceptionnel, mais pour une premiére en avion, je suis assez satisfait default_tongue_smilie.gif Je n'ai aucune idée de l'endroit, on était a 40 min de CDG environ si mes souvenirs sont bons .

Tout ce que je sais c'est que nous étions a 10 000 m d'altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau développement vertical (cumulus ou CB, incertitude). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a pas eu d'orage ce jour là en revanche, sûrement de beaux développements en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ton avion n'aurait pas survoler la Lybie des fois ? default_whistling.gif bon ok je sors... default_rolleyes.gif

laugh.giflaugh.gif

En tout cas merci du partage alexandre wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous =)

Le pire c'est que je l'aie presque survolée puisque nous sommes partis de Djerba ( a 150/200km en gros ).

Mais c'est vrai que l'ambiance était sympa. Nous avions eu un avion mobilisé pour 40 personnes, un bon retour quoi default_thumbup.gif

allé, pour ceux que ca interesse, video de l'atterrissage http://www.youtube.com/watch?v=E0WARa8vtwU .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...