alexandre77 Posté(e) 6 août 2011 fontainebleau Partager Posté(e) 6 août 2011 salut ! Je suis rentré de tunisie dimanche dernier, et a mon reveil quelle surprise ... un lever de soleil magnifique et une forme assez suspecte au loin Uploaded with ImageShack.us Puis " tout doucement " nous nous rapprochons et voila ce que l'on vit : Uploaded with ImageShack.us Rien d'exceptionnel, mais pour une premiére en avion, je suis assez satisfait Je n'ai aucune idée de l'endroit, on était a 40 min de CDG environ si mes souvenirs sont bons . Tout ce que je sais c'est que nous étions a 10 000 m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Beau développement vertical (cumulus ou CB, incertitude). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a pas eu d'orage ce jour là en revanche, sûrement de beaux développements en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Ton avion n'aurait pas survoler la Lybie des fois ? bon ok je sors... En tout cas, très belles images et joli développement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 août 2011 On a rarement l'occasion de pouvoir voir les cumulos de haut.Belle prise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 août 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 août 2011 Ton avion n'aurait pas survoler la Lybie des fois ? bon ok je sors... En tout cas merci du partage alexandre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 août 2011 Merci du partage c'est sympa. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 6 août 2011 fontainebleau Auteur Partager Posté(e) 6 août 2011 merci a vous =) Le pire c'est que je l'aie presque survolée puisque nous sommes partis de Djerba ( a 150/200km en gros ). Mais c'est vrai que l'ambiance était sympa. Nous avions eu un avion mobilisé pour 40 personnes, un bon retour quoi allé, pour ceux que ca interesse, video de l'atterrissage http://www.youtube.com/watch?v=E0WARa8vtwU . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés