Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pareil ici,c'est marrant l'éclairage public ramasse souvent,je ne sais aps à quoi c'est dû pourtant en Bretagne les maisons sont plus hautes que les réverbères...mais chez moi faut dire que l'éclairage public ne s'éteint jamais la nuit default_crying.gif

Niveau vent la pluie tombe vraiment à la verticale,on est très loin d'un grain default_shifty.gif

No rain ici...Par contre le ciel est d'un orange....Beuk je déteste quand il a cette couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayenne , rive droite,140 m d'altitude.

Gros orage sur Mayenne vers 21h, 28 mm dans mon pluvio depuis ce matin. Actuellement, un orage semble être vers le Nord-Est, mais assez loin il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No rain ici...Par contre le ciel est d'un orange....Beuk je déteste quand il a cette couleur

Ah la pollution lumineuse de la grande ville de Vannes default_rolleyes.gif

Ici l'orage ne semble pas prendre de l'ampleur,il ne pleut plus et les coups de tonnerre se font de plus en plus rare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre on ne va prendre que les restes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il pleut toujours avec des éclairs mais c est pas méchant.

Ca m'étonnerait ça,la cellule à repris ses forces!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis toujours sur le balcon et les nuages ont changes de sens, je viens de voir un bel éclair. J attends encore un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la pollution lumineuse de la grande ville de Vannes default_rolleyes.gif

Ici l'orage ne semble pas prendre de l'ampleur,il ne pleut plus et les coups de tonnerre se font de plus en plus rare

rien de transcendental non plus...Quels éclairs au loin et pi c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Je rentre de chasse ( parti à 11h ce matin ) photos à venir même si les éclairs étaient souvent noyés dans un rideau de pluie .... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu ce soir de l'épisode orageux en centre Bretagne.

Pendant 45 minutes environ, on a eu des pluies orageuses modérées.

Au meilleur de l'orage, on avait un éclair bleu toutes les 20-30 secondes à peu près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Hey de retour che moi apres mon passage à Essé pendant le gros orage. Vous allez enfin pouvoir voir la bête!mdr . Bon c'est vrai j'en ai qu'un bout car j'avais pas unpoint de vue des plus merveilleux:

p1100576.jpg

p1100579.jpg

p1100578i.jpg

A son passage, rafales de vent tempétueuses, pluies diluviennes et quelques grelons.

Ensuite place aux mamatus:

p1100597.jpg

Puis d'autres developpements orageux par la suite lachant de bons coups de foudre. J'ai réussi à en chopper quelques uns en mode rafales même s'il m'a fallu en faire des centaines et un peu de chance:

p1100823e.jpg

p1110021.jpg

p1100944x.jpg

J'en suis tres content quand même, mes 1eres photos de quasi jour.

J'en redemande encore et j'attends avec impatience les remontés situées au niveau du Golf du Morbihan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Profites en bien, ça fait très longtemps qu il ne se passe plus rien ici. Pour moi au Havre, les derniers datent de 2003.

Ah ?? tu m'étonnes là ; par exemple : /topic/47061-supercellule-au-havre-76-le-160709/page__p__1034215__hl__supercellule__fromsearch__1#entry1034215'>supercellule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...