siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 Front de rafale on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 août 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 août 2011 Toi Siegfried t'a un excellent point de vue pour voir arriver les fronts de rafale... moi derriere ma foret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Pareil ici,c'est marrant l'éclairage public ramasse souvent,je ne sais aps à quoi c'est dû pourtant en Bretagne les maisons sont plus hautes que les réverbères...mais chez moi faut dire que l'éclairage public ne s'éteint jamais la nuit Niveau vent la pluie tombe vraiment à la verticale,on est très loin d'un grain No rain ici...Par contre le ciel est d'un orange....Beuk je déteste quand il a cette couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 En meme temps j ai déménagé, je les vois moins bien. Le vent se lève bien et j aperçois des éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) 22 août 2011 Mayenne , rive droite,140 m d'altitude. Partager Posté(e) 22 août 2011 Gros orage sur Mayenne vers 21h, 28 mm dans mon pluvio depuis ce matin. Actuellement, un orage semble être vers le Nord-Est, mais assez loin il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 A y est ça gronde avec une grosse pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 août 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 août 2011 Ici intra-nuageux et vent se renforce nettement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 Par contre on ne va prendre que les restes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il pleut toujours avec des éclairs mais c est pas méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 22 août 2011 CARNAC (56) Partager Posté(e) 22 août 2011 No rain ici...Par contre le ciel est d'un orange....Beuk je déteste quand il a cette couleur Ah la pollution lumineuse de la grande ville de Vannes Ici l'orage ne semble pas prendre de l'ampleur,il ne pleut plus et les coups de tonnerre se font de plus en plus rare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 août 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 août 2011 Oui j'ai bien l'impression que pour le 14 c'est terminé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canãs Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Par contre on ne va prendre que les restes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il pleut toujours avec des éclairs mais c est pas méchant. Ca m'étonnerait ça,la cellule à repris ses forces! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 J attends avec impatience alors, mais dans mon lit. J ai beaucoup de taf demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canãs Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 J attends avec impatience alors, mais dans mon lit. J ai beaucoup de taf demain. Si elle ne se désactive pas,le spectacle va être grandiose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 Effectivement, je suis toujours sur le balcon et les nuages ont changes de sens, je viens de voir un bel éclair. J attends encore un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Ah la pollution lumineuse de la grande ville de Vannes Ici l'orage ne semble pas prendre de l'ampleur,il ne pleut plus et les coups de tonnerre se font de plus en plus rare rien de transcendental non plus...Quels éclairs au loin et pi c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 août 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 août 2011 Ca gronde non stop et ca eclaire SSO, pas vraiment de la mer pour le coup là Edit : Ca eclaire fort là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 Ça s active ici, comme s il revenait nous voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 août 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 août 2011 Ca aurait pas pivoter dans un flux de sud? En tout cas il est pas loin (2/3 secondes eclairs->tonnerre), au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 Je ne sais pas mais ici ça devient calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 août 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 août 2011 Ouh bah ici il est pas loin du tout du tout SSE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 22 août 2011 Le Havre Partager Posté(e) 22 août 2011 Profites en bien, ça fait très longtemps qu il ne se passe plus rien ici. Pour moi au Havre, les derniers datent de 2003. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 août 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 août 2011 Je rentre de chasse ( parti à 11h ce matin ) photos à venir même si les éclairs étaient souvent noyés dans un rideau de pluie .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Un peu déçu ce soir de l'épisode orageux en centre Bretagne. Pendant 45 minutes environ, on a eu des pluies orageuses modérées. Au meilleur de l'orage, on avait un éclair bleu toutes les 20-30 secondes à peu près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 22 août 2011 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 22 août 2011 Hey de retour che moi apres mon passage à Essé pendant le gros orage. Vous allez enfin pouvoir voir la bête!mdr . Bon c'est vrai j'en ai qu'un bout car j'avais pas unpoint de vue des plus merveilleux: A son passage, rafales de vent tempétueuses, pluies diluviennes et quelques grelons. Ensuite place aux mamatus: Puis d'autres developpements orageux par la suite lachant de bons coups de foudre. J'ai réussi à en chopper quelques uns en mode rafales même s'il m'a fallu en faire des centaines et un peu de chance: J'en suis tres content quand même, mes 1eres photos de quasi jour. J'en redemande encore et j'attends avec impatience les remontés situées au niveau du Golf du Morbihan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 22 août 2011 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 22 août 2011 Profites en bien, ça fait très longtemps qu il ne se passe plus rien ici. Pour moi au Havre, les derniers datent de 2003. Ah ?? tu m'étonnes là ; par exemple : /topic/47061-supercellule-au-havre-76-le-160709/page__p__1034215__hl__supercellule__fromsearch__1#entry1034215'>supercellule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés