Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après deux semaines passés en Espagne dans le sud entre Valence et Alicante sous un temps magnifique tout les jours et des tx supérieures a 30°C thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif je retrouve mon pluvio avec 26 mm se qui porte le cumul a 27 mm pour se mois et la CANICULE default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

depuis se matin le ciel et clair avec aucun nuages, la température minimum de la nuit a été de 15,4°C, maintenant ciel dégager avec un soleil radieux, température actuelle 22,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Ciel clair depuis ce matin mais brumeux avec la chaleur accumulée.

Comme hier la Tn a été de 18,5°C et il fait 24°C en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Grand bleu et 26.0°c actuellement soit 1°c de plus qu' hier à la même heure. Pas de vent.

On devrait logiquement tourner autour de 30/31°c cet aprèm mais si les brses thermiques de NO se lèvent, ça pourrait moins monter! default_rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température actuelle : 27.3°C, ce qui en fais la plus haute température pour cette heure de la journée en 2011. Les 34.0°C

sont très largement possible aujourd'hui.

Des petits cumulus se sont formés sur les reliefs, mais ils ne gênent pas l'ensoleillement.

Côté vent, il est nul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

27,3 à 11 heure ici soit plus de 5,4 degrés de plus qu'hier à la meme heure, cela promets, à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Heuu dites moi, Infoclimat n' aurait t-il pas été une nouvelle fois piraté??

Regarde ma signature ou dans "Vie du site Infoclimat".

ils ont fait une petite animation pour dire "Au revoir IC" et une petite rétrospective des dernières versions avant, dans quelques minutes la publication de la V5 !

V5_visuel_sortie_b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Regarde ma signature ou dans "Vie du site Infoclimat".

ils ont fait une petite animation pour dire "Au revoir IC" et une petite rétrospective des dernières versions avant, dans quelques minutes la publication de la V5 !

V5_visuel_sortie_b.jpg

Ahh d' accord plus de peur que de mal! j' ai créé un sujet un peu trop vite! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

ça commence déjà a cogner

Ta 24,8°C

Hr 64%

pression 1021 hPa

on est passer a la V5! par contre ça bog sur MA il y a un BSOD digne de win98 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

27.0°c à midi, soit 1.8°c de plus qu' hier, toujours pas de vent. Grand bleu, simplement de tous petits cumulus sur les massifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

toujours un grand soleil avec quelques nuages decoratifs sur les reliefs, température actuelle chaude avec 29,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

28.3°c sous un soleil de plomb. Pas de vent.

D' ici 15h je pense, les 30°c seront dans la poche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn encore assez "fraîche" vu la masse d'air au-dessus de nos têtes, 16,8°c. Par contre, les 30°c viennent d'être dépassés peu avant 13h, déjà 30,4°c. 100% de ciel bleu depuis ce matin bien sûr. La Tx sera certainement comprise entre 33 et 34°c, plus près de 33 ou de 34 ? Dans un peu plus de 4h, nous serons fixés.

Bravo pour la nouvelle présentation du site et du forum default_thumbup1.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de 16,5 °C

sur Chélieu avec une très legere rosée .

Inutile de dire que tout çà c'est de l'histoire ancienne , revenant à l'instant de Lyon , il faisait deja bon vers 12h30 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sur Chélieu le grand bleu ici avec actuellement 29,1 °C

sous abri , la Tx devrait tourner autour des 32 °C , voire un petit soupçon de mieux .

Que c'est bon de voir afficher de telles valeurs sur nos stations !default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Du plein soleil, actuellement et il fait 32 °C

. Mise a part, quelques petit nuages sur les reliefs.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Vent nul par ici, les arbres sont statiques. Ça risque de chauffer un peu plus que prévu, sans doute un bon 36°C par ici.

Déjà + de 31°C à Coublevie et GSG à 13h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu de 25,2 °C

sur les hauteurs de Thyez /Mieussy , brise thermique de 3km/h en vent moyen , la Tx devrait tourner autour des 28 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

toujours un ciel dégager avec un soleil radieux, température actuelle chaude avec 32,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...