Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cellule sur Rimini et quelques photos de l'Emilie Romagne

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous .., je met quelques Photos d'Italie pour mettre un peu de chaleur dans cette ambiance très fraîche default_flowers.gif

Dans un premier temps je mettrai quelques photos de la Cellule que j'ai aperçue sur le chemin du Retour (Désolé pour la Qualité de la Photo, elles ont été prises dans un autobus avec des vitres assez sales default_pinch.gif). Puis dans un second temps je mettrai quelques photos du Soleil et de la Plage de sable fin de Bellaria - Igea Marina default_clover.gif -->< La où il y a marqué Alsaco sur les Photos en-bas à Gauche, ce moi qui là mis.

1. Une cellule très bizarre sur la Autostrada Adriatica (A14 --> L'Autoroute de l'Adriatique)

061da.jpg

2. Toujours la cellule bizarre sur la Autostrada Adriatica (A14)

068ba.jpg

3. Trouée de Soleil sur la Autostrada Adriatica (A14)

075ub.jpg

4. Le Couché de Soleil sur la Ville de Bologna, donc sur la Autostrada Adriatica (A1)

076zp.jpg

5. Soirée sur le Front de Mer à Igea - Marina --> + de 33°C

004tma.jpg

6. Vue sur la Plage de KokoBay à Igea - Marina --> + de 40°C vers 11h avec une eau à 29 - 31°C

092fa.jpg

7. Vue depuis la Mer sur la Ville Balnéaire de Igea - Marina

087fi.jpg

8. Une petite dernière depuis la Mer Adriatique à Igea - Marina

181rm.jpg

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Sur la 3 tu as forcé un peu la sat non?

Merci du partage photo sympa.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

1, 2, 7, 8 pour ma part.

Très bons clichés. Quant à la cellule bizarre c'est sûrement une énorme enclume.

Par contre, c'était quel jour précisément?

Pour l'enclume, c'est rien de bien particulier. Juste un puissant courant d'altitude certainement, qui fait que l'enclume s'étale très rapidement et sur une distance assez longue. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut alsaco123, Merci pour tes photos default_thumbup.gif malgre une assez mauvaise qualité des photos mais je vois que les vitres sont sales dans l'autobus default_pinch.gif

j'espère que tu étais très bien passée en vacances dans la region de Rimini. Par contre, tes temperatures sont très chaudes, mais ce n'est pas possible (je pense autour 34 à 35° dans l'ombre). Les eaux sont super chaudes, pas mal default_thumbup1.gifdefault_thumbup1.gif

A+ default_flowers.gif

Rimini s'est raffraichie ces derniers jours ! Belles photos !

J'y suis tout l'été, et pour l'instant pas d'orages vraiment impressionant..un peu déçu...! Mais il y a tellement de choses à faire ici...ne serait-ce que L'Altrmondo Studios... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

peace!

Désolé de répondre un peu tard mais les 2 premières photos de l'enclume sont géniales, j'adore l'enclume default_thumbup1.gif

Et les deux dernières avec la mer et le ciel j'adore default_flowers.gif