alsaco_123 Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Salut à toutes et à tous .., je met quelques Photos d'Italie pour mettre un peu de chaleur dans cette ambiance très fraîche Dans un premier temps je mettrai quelques photos de la Cellule que j'ai aperçue sur le chemin du Retour (Désolé pour la Qualité de la Photo, elles ont été prises dans un autobus avec des vitres assez sales ). Puis dans un second temps je mettrai quelques photos du Soleil et de la Plage de sable fin de Bellaria - Igea Marina -->< La où il y a marqué Alsaco sur les Photos en-bas à Gauche, ce moi qui là mis. 1. Une cellule très bizarre sur la Autostrada Adriatica (A14 --> L'Autoroute de l'Adriatique) 2. Toujours la cellule bizarre sur la Autostrada Adriatica (A14) 3. Trouée de Soleil sur la Autostrada Adriatica (A14) 4. Le Couché de Soleil sur la Ville de Bologna, donc sur la Autostrada Adriatica (A1) 5. Soirée sur le Front de Mer à Igea - Marina --> + de 33°C 6. Vue sur la Plage de KokoBay à Igea - Marina --> + de 40°C vers 11h avec une eau à 29 - 31°C 7. Vue depuis la Mer sur la Ville Balnéaire de Igea - Marina 8. Une petite dernière depuis la Mer Adriatique à Igea - Marina Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 De belles photos , dommages pour cette vitres de bus sale en effet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Sur la 3 tu as forcé un peu la sat non? Merci du partage photo sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 1, 2, 7, 8 pour ma part. Très bons clichés. Quant à la cellule bizarre c'est sûrement une énorme enclume. Par contre, c'était quel jour précisément? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 juillet 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 juillet 2011 1, 2, 7, 8 pour ma part. Très bons clichés. Quant à la cellule bizarre c'est sûrement une énorme enclume. Par contre, c'était quel jour précisément? Pour l'enclume, c'est rien de bien particulier. Juste un puissant courant d'altitude certainement, qui fait que l'enclume s'étale très rapidement et sur une distance assez longue. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Salut alsaco123, Merci pour tes photos malgre une assez mauvaise qualité des photos mais je vois que les vitres sont sales dans l'autobus j'espère que tu étais très bien passée en vacances dans la region de Rimini. Par contre, tes temperatures sont très chaudes, mais ce n'est pas possible (je pense autour 34 à 35° dans l'ombre). Les eaux sont super chaudes, pas mal A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Rimini s'est raffraichie ces derniers jours ! Belles photos ! J'y suis tout l'été, et pour l'instant pas d'orages vraiment impressionant..un peu déçu...! Mais il y a tellement de choses à faire ici...ne serait-ce que L'Altrmondo Studios... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 11 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 11 août 2011 Désolé de répondre un peu tard mais les 2 premières photos de l'enclume sont géniales, j'adore l'enclume Et les deux dernières avec la mer et le ciel j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés