Météo78 Posté(e) 24 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Ceci est juste pour signaler un bug et éventuellement d'autres cachés. Quand j'envoie une photo prise d'Italie, je prend dans la liste Italie (IT) mais quand la photo apparaît sur la rubrique, elle est enregistrée en Arabie-Saoudite (SA)! J'ai corrigé toutes mes photos mais je signale ce problème d'échange de pays qui est peut-être valable pour d'autres noms /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Ceci est juste pour signaler un bug et éventuellement d'autres cachés. Quand j'envoie une photo prise d'Italie, je prend dans la liste Italie (IT) mais quand la photo apparaît sur la rubrique, elle est enregistrée en Arabie-Saoudite (SA)! J'ai corrigé toutes mes photos mais je signale ce problème d'échange de pays qui est peut-être valable pour d'autres noms /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme la V5 va sortir dans peu de temps, on ne fait plus de modifs sur la V4 sauf problème grave. Ce n'est pas trop le cas, donc ça attendra un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés