Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug sur le formulaire photolive


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ceci est juste pour signaler un bug et éventuellement d'autres cachés. Quand j'envoie une photo prise d'Italie, je prend dans la liste Italie (IT) mais quand la photo apparaît sur la rubrique, elle est enregistrée en Arabie-Saoudite (SA)! J'ai corrigé toutes mes photos mais je signale ce problème d'échange de pays qui est peut-être valable pour d'autres noms default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ceci est juste pour signaler un bug et éventuellement d'autres cachés. Quand j'envoie une photo prise d'Italie, je prend dans la liste Italie (IT) mais quand la photo apparaît sur la rubrique, elle est enregistrée en Arabie-Saoudite (SA)! J'ai corrigé toutes mes photos mais je signale ce problème d'échange de pays qui est peut-être valable pour d'autres noms default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme la V5 va sortir dans peu de temps, on ne fait plus de modifs sur la V4 sauf problème grave. Ce n'est pas trop le cas, donc ça attendra un peu happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...