Meteo-Corny Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Ou bien relier au compte Infoclimat de chaqun , le tracage des ip permettrais de bloquer toute dérive. L'utilisation tort et àtravers ce fait déjà depuis bien longtemps quand meme à travers de CartIC , etc Cette phrase ne laisse guère de doutes: tu n'as toujours pas compris les objectifs de ce site et de cette association, qui ne sont certainement pas de faire de la concurrence aux sociétés privées, et encore moins à MF dont nous sommes partenaires et avec qui les relations sont de plus en plus profitables réciproquement parlant. Je te laisse tirer toi-même la conclusion pour celle qui suit! Il serait instantanément diffuser aux non-adhérents et utiliser à tort et à travers par tout le monde, retirant tout l'effet attendu. La sortie de la V5 se fera donc en même temps pour tous les passionnés, les adhérents bénéficieront par la suite d'accès privilégié à certaines rubrIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juillet 2011 L'utilisation tort et àtravers ce fait déjà depuis bien longtemps quand meme à travers de CartIC , etc Y'a des non-adhérents qui utilisent CartIC ? Sur le principe je veux bien, c'est prouver que l'outil a son intérêt. Dans la pratique, c'est pas très loyal envers l'assoce qui propose ce service qui a nécessité de nombreuses heures de travail et engendre une certaine charge sur le serveur. C'est une simple question de soutien à l'association, au site et à ceux qui la développent d'adhérer. Mais après, chacun fait ce qu'il veut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Y'a des non-adhérents qui utilisent CartIC ? Sur le principe je veux bien, c'est prouver que l'outil a son intérêt. Dans la pratique, c'est pas très loyal envers l'assoce qui propose ce service qui a nécessité de nombreuses heures de travail et engendre une certaine charge sur le serveur. C'est une simple question de soutien à l'association, au site et à ceux qui la développent d'adhérer. Mais après, chacun fait ce qu'il veut J’approuve ce raisonnement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 H-1, M-7... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en connais qui vont déserter Météociel et Wetterzentrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 juillet 2011 H-1, M-7... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en connais qui vont déserter Météociel et Wetterzentrale Pas forcément, nous avons toujours été complémentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 28 juillet 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Allons, Serge… mdrkoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 28 juillet 2011 Bruxelles Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bug Bug . On passe à la V5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 28 juillet 2011 Bruxelles Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Ah non simple bug ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Ah non simple bug ... A mon avis ce sont plutôt les admins qui veulent jouer avec nos nerfs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juillet 2011 A mon avis ce sont plutôt les admins qui veulent jouer avec nos nerfs. Juste un peu Rassurez-vous, même les admins ne le savaient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés