Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation de la future version du site Infoclimat - Partie 3

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Ou bien relier au compte Infoclimat de chaqun , le tracage des ip permettrais de bloquer toute dérive.

L'utilisation tort et àtravers ce fait déjà depuis bien longtemps quand meme à travers de CartIC , etc

Cette phrase ne laisse guère de doutes: tu n'as toujours pas compris les objectifs de ce site et de cette association, qui ne sont certainement pas de faire de la concurrence aux sociétés privées, et encore moins à MF dont nous sommes partenaires et avec qui les relations sont de plus en plus profitables réciproquement parlant. Je te laisse tirer toi-même la conclusion pour celle qui suit!

Il serait instantanément diffuser aux non-adhérents et utiliser à tort et à travers par tout le monde, retirant tout l'effet attendu. La sortie de la V5 se fera donc en même temps pour tous les passionnés, les adhérents bénéficieront par la suite d'accès privilégié à certaines rubrIC default_shifty.gif

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
  • Responsable Technique

L'utilisation tort et àtravers ce fait déjà depuis bien longtemps quand meme à travers de CartIC , etc

Y'a des non-adhérents qui utilisent CartIC ? bored.gif

Sur le principe je veux bien, c'est prouver que l'outil a son intérêt. Dans la pratique, c'est pas très loyal envers l'assoce qui propose ce service qui a nécessité de nombreuses heures de travail et engendre une certaine charge sur le serveur. C'est une simple question de soutien à l'association, au site et à ceux qui la développent d'adhérer. Mais après, chacun fait ce qu'il veut whistling.gif

Y'a des non-adhérents qui utilisent CartIC ? bored.gif

Sur le principe je veux bien, c'est prouver que l'outil a son intérêt. Dans la pratique, c'est pas très loyal envers l'assoce qui propose ce service qui a nécessité de nombreuses heures de travail et engendre une certaine charge sur le serveur. C'est une simple question de soutien à l'association, au site et à ceux qui la développent d'adhérer. Mais après, chacun fait ce qu'il veut whistling.gif

J’approuve ce raisonnement

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

H-1, M-7... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en connais qui vont déserter Météociel et Wetterzentrale default_thumbup.gif

Pas forcément, nous avons toujours été complémentaires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

A mon avis ce sont plutôt les admins qui veulent jouer avec nos nerfs. default_laugh.png

Juste un peu tongue.gif

Rassurez-vous, même les admins ne le savaient pas whistling.gif