Nomad Posté(e) 17 juillet 2011 Albi Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Vos photos sont magnifiques. J'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec votre expérience à mes côtés pour avoir un aussi beau rendu. Pour ma part je crois que j'ai trop ouvert (f2.8) pour récupérer l’illumination de la cathédrale et j'ai perdu des couleurs sur les feux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Nouveau dans le monde de la photo reflex, j'ai aussi fait mes premiers essais de feux à l'occasion du 14 juillet. Conditions assez difficiles car situé à environ 1km sur les hauteurs de Besançon. Le reste ici : https://picasaweb.go...CKDBzOPaxKbchwE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ma contribution parisienne - je pense nécessaire - en guise de cerise sur le gâteau. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 juillet 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Contribuant dans un fil de qualiter Mes photos depuis le Fort Saint Jean : Le palais du Pharo, embrasé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés