idea Posté(e) 10 juillet 2011 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Afin de prévenir d'éventuelles coupures d'électricité, j'ai planifié un redémarrage automatique du PC puis le lancement de weatherlink. Or lors du lancement planifié de weatherlink, celà échoue avec le message: "weatherlink installation not complète, possibility upgraded to the wrong folder" Lorsque je lance manuellement weatherlink, pas de soucis... Quelqu'un aurait une piste? Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Afin de prévenir d'éventuelles coupures d'électricité, j'ai planifié un redémarrage automatique du PC puis le lancement de weatherlink. Or lors du lancement planifié de weatherlink, celà échoue avec le message: "weatherlink installation not complète, possibility upgraded to the wrong folder" Lorsque je lance manuellement weatherlink, pas de soucis... Quelqu'un aurait une piste? Merci, de quelle façon a tu planifié le lancement automatique de Weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 10 juillet 2011 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Avec le planificateur de tache sous W7... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Avec le planificateur de tache sous W7... tu a mis quel utilisateur dans la configuration de la tache planifié ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 10 juillet 2011 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2011 tu a mis quel utilisateur dans la configuration de la tache planifié ? Par défaut c'est ma session... Et cela fonctionne pour d'autre applications... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 pourquoi ne pas mettre le raccourci directement dans programme Démarrage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 14 juillet 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 14 juillet 2011 pourquoi ne pas mettre le raccourci directement dans programme Démarrage ? En effet, il faut mettre le raccourci du .exe dans Programmes -> Démarrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 En effet, il faut mettre le raccourci du .exe dans Programmes -> Démarrage. Exact mais sa n'ouvre pas la partie bulletin sans sa les reports se font pas dc WL ne sert a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Exact mais sa n'ouvre pas la partie bulletin sans sa les reports se font pas dc WL ne sert a rien. ça sert déjà a lancer weatherlink au démarrage de windows, ensuite il faut installer le WLBulletin dispo ici: http://www.softwx.com/downloads.html qui va activer le bulletin de weatherlink au démarrage. Sinon tu a le logiciel StartWatch qui va te permettre de lancer plusieurs logiciels (compatible weatherlink) dans un ordre voulut et va également les surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 la configuration est donc différente sous seven alors ? perso mon pc météo tourne avec xp et je n' ai pas besoin d' avoir la page bulletin lancée pour que les reports s' incrémentent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Afin de prévenir d'éventuelles coupures d'électricité, j'ai planifié un redémarrage automatique du PC puis le lancement de weatherlink. sur mon pc j' ai le démarrage automatique à une heure précise; or par contre si coupure brève il ne redémarre pas toujours ; donc ai-je oubliée de configurer quelque chose ? ; je suis sur xp. A moins que je m' équipe d' un onduleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 sur mon pc j' ai le démarrage automatique à une heure précise; or par contre si coupure brève il ne redémarre pas toujours ; donc ai-je oubliée de configurer quelque chose ? ; je suis sur xp. A moins que je m' équipe d' un onduleur. il faut regarder dans la configuration du bios de ta carte mère, certain modèles de cartes mères permettent un démarrage automatique du pc quand le secteur reviens au niveau de l'alimentation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 juillet 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 juillet 2011 sur mon pc j' ai le démarrage automatique à une heure précise; or par contre si coupure brève il ne redémarre pas toujours ; donc ai-je oubliée de configurer quelque chose ? ; je suis sur xp. A moins que je m' équipe d' un onduleur. Ici, depuis 20 ans, les coupures secteur sont rarissimes, et de toute façon ne durent jamais plus de quelques minutes.L’achat d’un onduleur n’est donc pas du tout justifié. Par contre, après une coupure et un rétablissement secteur, le PC restait à l’arrêt ce qui est rédhibitoire. Suivant les PC, il est possible de modifier ce fonctionnement dans le Set up Voici comment j’ai fait sur mon Compaq : Au démarrage du PC, et avant le chargement de Windows, appuyer sur la touche F10. Une fois dans le Set up, dans « Avancé / Option de mise sous tension / Après coupure de l’alimentation », mettre « Marche » à la place de « Arrêt ». Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés