Henri bubuf Posté(e) 9 juillet 2011 Versailles Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir à tous! De retour d'un joli périple en compagnie de Cyril Leroy. Nous aurons parcourus près de 2000km en 6 jours à travers le Massif Central et les Préalpes à la recherche de jolies lumières. Voici donc quelques photos glanées entre Chaine des Puy, Sancy, Préalpes du Sud et Semnoz... Sans plus attendre, voici les premières photos... 1 2 3 4 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Les clichés sont superbes, et le paysage est sublime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 10 juillet 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Magnifique! photos favorites 1 et 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bravo Henri Superbe mais c'est comme d'hab... Préférée la n°2 et 6 Bon j'espère que l'on va se voir pour la dégradation orageuse de cette semaine qui vient...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Photos sublimes ... merci. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 10 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 10 juillet 2011 une parfaite maitrise de la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 juillet 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Magnifique Henri Le Puy de Sancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 BRAVO, elles sont sublimes.Merci pour le partage :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Excellente cette série de superbe compo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je penses reconnaître la 6,ah le Semnoz "mon" Semnoz!Loool Une magnifique vue à 360° de là-haut!J'habite à 15 kms du sommet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Superbe série comme d'habitude même si je trouve que certains clichés sont trop sombres. Après ce n'est que mon avis personnel. Merci du partage en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés