Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logements étudiants à l'ENM


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis accepté à l'ENM pour y suivre une formation l'année prochaine et je peux profiter des logements étudiants sur le site de l'école. Cette solution s'avère pratique et à vrai dire relativement peu coûteuse.

Je souhaite donc me renseigner auprès de ceux qui ont déjà bénéficié d'un logement là bas:

- J'ai vu qu'il y avait des studios en plus des nombreuses chambres à disposition. Puis-je bénéficier d'un studio si je suis seul ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations, le nombre de postes était bien limité cette année !

Pour le logement à l'ENM, les studios sont réservés aux couples. Tu ne pourras donc pas en avoir un, à moins qu'il en reste un de libre à la fin mais ça me parait très peu probable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les studios sont en effet réservés au couples à ce qu'il me semble aussi. Cela sera donc probablement plutôt la petite chambre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...