Seb-50 Posté(e) 7 juillet 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Magnifique journée, pour ceux qui aiment les orages et le temps instable en général! La journée a commencé sous le signe du soleil avec quelques cumulus et 20°C vers 13h. Puis les averses se sont multipliées avec pas moins de 8 bonnes averses sur Coutainville et les alentours. La température a chuté à 12°C sous les plus fortes averses et pas mal de coups de tonnerre, grésil bourrasque et quelques routes inondées ( la route pour aller à la pointe d'Agon ) Voilà pour cette journée riche en émotions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 8 juillet 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 c'est beau en effet ces ciels de traîne dommage qu'ici ça soit trés rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 juillet 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet mais bon sur la troisième photo on voit bien un bel arcus et ça vous avez plus l'habitude non ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Jolies photos merci à toi. j'apprécie notamment les 3 premières et ces variations de gris sur le sable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juillet 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Bien joué! De belles prises La Basse Normandie était à la fête hier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 De bien belles photos j'aime particulièrement la 1ère qui se trouve sur Photolive si je ne m'abuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 juillet 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Merci à vous De bien belles photos j'aime particulièrement la 1ère qui se trouve sur Photolive si je ne m'abuse... Et oui la voilà d'ailleurs: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 juillet 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Une belle journée météo (c'est souvent sympathique les petits fronts) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De belles prises surtout sur la plage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Une belle journée météo (c'est souvent sympathique les petits fronts) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien vrai ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés