Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Dans une situation de traîne active, un orage est passé en Baie de Seine cet après-midi. Un bel arcus s'est formé, matérialisant un puissant front de rafale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Très belle structure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Et la suite, pas de photo ? Tu as pris le vent et la "drache" ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos, c'est de bon augure pour la suite des événements! A+ Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Citation Et la suite, pas de photo ? Tu as pris le vent et la "drache" ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as tout compris ! J'ai préféré me mettre à l'abri, sinon c'était la noyade ! La suite des évènements pourrait être sympa en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2011 De très beaux clichés, un arcus comme on les aimes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Superbes photos merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juillet 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Superbe Yann comme quoi ces traines se révèlent bien plus intéressantes que les "dégradations orageuses" Je voyais bien au radar que le Havre allait bien ramasser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Heureusement, tu m'as devancé (je l'ai vu de loin) avec de beaux clichés Je confirme pour le front de rafale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Superbe, sur le radar on voyait bien tout les grains qui passaient, une traine bien active ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés