Troospeanet Posté(e) 30 juillet 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous, Et moi aussi je serais vendéen pendant 15 jours lol mais j'arriverais que mardi soir chez vous j'espère voir des orages je serais aux sables d'olonne^^. Dis donc hervé on se suit lol? j'ai été 6 mois en Auvergne, et la 15 jours en Vendée^^ Et ben dis donc ! Tout le monde aime la Vendée Je pense que si dégradation orageuse il y a, je serai également sur la côte, peut-être avec Stormigen et Franck85. Donc ça pourrait être sympa, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Et ben dis donc ! Tout le monde aime la Vendée Je pense que si dégradation orageuse il y a, je serai également sur la côte, peut-être avec Stormigen et Franck85. Donc ça pourrait être sympa, à suivre. Bah disons qu'elle arrive un peu tard pour moi lol, j'arriverais que mercredi soir ou jeudi matin, avant je serais en Bretagne à pont l'abbé, il y a la mer la bas? Concernant les orages pour le moment le caractère sévère n'est pas encore d'actualité, et possible que le littoral soit évité chez vous nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-previsions/'>Prévisions en Août 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés