Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Malgré ce que les rabats-joie peuvent dire, ici ce fut une agréable journée, 21,3° de Tx, ciel totalement dégagé depuis 14h.

Vent faible à modérée (en rafale) de secteur Nord.

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Là aussi ce fut une journée agréable mais il fallait quand même mieux être au soleil quand il était présent avec ce petit vent frais de NNE, les nuages étant majoritaires à la mi-journée.

Tx 21.2°C Ta 20.2°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Très très belle journée ! Les nuages furent rare sur la globalité... On notera une tn ce matin très très fraiche pour la saison, on va d'une extrême à l'autre avec la chaleur d'il y a quelques jours default_pinch.gif 5.4°C ! Et Lillers (MF) à fait mieux 5°C, je ne sais pas à combien sont les records... Mais si Lille avait eu cette température, le records aurait été battu?

En tout cas ce matin à 5h30 les paysages étaient grandioses avec les brouillards de basses couches, on aurait dit des paysages de montagnes default_wub.png , j'étais époustouflé par la beauté !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Très très belle journée ! Les nuages furent rare sur la globalité... On notera une tn ce matin très très fraiche pour la saison, on va d'une extrême à l'autre avec la chaleur d'il y a quelques jours default_pinch.gif 5.4°C ! Et Lillers (MF) à fait mieux 5°C, je ne sais pas à combien sont les records... Mais si Lille avait eu cette température, le records aurait été battu?

En tout cas ce matin à 5h30 les paysages étaient grandioses avec les brouillards de basses couches, on aurait dit des paysages de montagnes default_wub.png , j'étais époustouflé par la beauté !

Salut

Pour Lille, le record est de 3,4°C le 5/07/1964 (record depuis 1945)

Pour Abbeville, 1,3°C default_scared.gif le 29/07/1933 (record depuis 1921)

Par contre mon record perso pour Saint Riquier depuis 2000-2001 est de 7°C en 2002

Ce matin il ne fait plus que 5,3°C, record de ma station explosé!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ce matin, plein soleil. Je pense que la cumulification sera moindre qu'hier grâce au flux de nord-est.

Tn de 5,1°C, record d ma station explosé de 1,9°C.

Je pars en vacances, je vous suivrai à l'occasion. Ciao!

Bonjour, ce matin, plein soleil. Je pense que la cumulification sera moindre qu'hier grâce au flux de nord-est.

Bonjour,

Bonne vacances Eric, ici aussi c'était bien frais ce matin pour un mois de juillet Tn 6.4°C Ta 15.2°C avec un beau ciel bleu

Bonne journée.

Bonjour

Tn de 8.3°C ce matin sur Armentières, il s'agit du nouveau record de Tn pour ma station en juillet. Le précédent datait du 22/07/08 avec 9.1°C. Hier ce record avait été approché avec une Tn de 9.2°C.

Eric

Bonjour

Avez vous les léger noctulescents hier soir vers 00h ?? un autre amis les avaient vu aussi, enfin c'était vraiment léger !

Je pense que ce soir on aura le droit au même spectacle, alors surveillez l'horizon default_thumbup.gif

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Le ciel est complétement dégagé actuellement, il fait 16.2°C.

Température minimale : 6.0°C

. Nous sommes descendus jusque 3°C

sur le plateau de Fère !

Bonjour, record aussi pour ma station j'ai jamais eu ça en 2ans une température aussi fraîche et Eric je peux te dire que je suis encore plus bas que toi avec seulement 4,4°C, mais en ce moment la température remonte à 22°C.Vent de SE faible avec un beau soleil.

Bonjour

Avez vous les léger noctulescents hier soir vers 00h ?? un autre amis les avaient vu aussi, enfin c'était vraiment léger !

Je pense que ce soir on aura le droit au même spectacle, alors surveillez l'horizon default_thumbup.gif

Ah ué mais c'est la période apparement, il y a 2ans c'était déjà la même chose, je regarderais parce que c'est beau franchement et je vais aussi jeter un oeil à ta galerie photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui souvent les 15 premiers de juillet sont top pour les noctulescents !

Moi l'année dernière je les avaient vu le 8 et 9 Juillet

L'année d'avant, c'était matin et nui du 12/13/14 juillet

Enfin j'espère que ce soir ca va donner

Posté(e)

Bonjour, c'est un plein soleil ici, avec juste quelques petits cumulus bien discrets, mais rien avoir avec hier.

Il fait 20.2°C.

270957_184503861606858_100001417364868_502175_151133_n.jpg

18h00, grand soleil plus un seul nuage la température sera à son maximum dans une petite heure et elle atteint en ce moment 24,5°C ! Bien plus que prévu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Le soleil brille ce matin sans encombre, quelques petits cirrus juste pour décorer le ciel.

Minimale de +7,7°C, actu il fait 15,8°C, vent de NE faible.

Posté(e)

Le ciel est complétement dégagé, un avec juste, un très léger voile de cirrus. Il a fait 8.2°C en minimale, il en fait actuellement 15°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...