M4x Posté(e) 2 juillet 2011 Bethunois Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Malgré ce que les rabats-joie peuvent dire, ici ce fut une agréable journée, 21,3° de Tx, ciel totalement dégagé depuis 14h. Vent faible à modérée (en rafale) de secteur Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Grand soleil toute la journée 20°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Soleil jusqu'à 11h puis cumulification stratiforme jusque 18h et retour du soleil juste avant la nuit. Tx de 21,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 juillet 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Là aussi ce fut une journée agréable mais il fallait quand même mieux être au soleil quand il était présent avec ce petit vent frais de NNE, les nuages étant majoritaires à la mi-journée. Tx 21.2°C Ta 20.2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 juillet 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Très très belle journée ! Les nuages furent rare sur la globalité... On notera une tn ce matin très très fraiche pour la saison, on va d'une extrême à l'autre avec la chaleur d'il y a quelques jours 5.4°C ! Et Lillers (MF) à fait mieux 5°C, je ne sais pas à combien sont les records... Mais si Lille avait eu cette température, le records aurait été battu? En tout cas ce matin à 5h30 les paysages étaient grandioses avec les brouillards de basses couches, on aurait dit des paysages de montagnes , j'étais époustouflé par la beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Très très belle journée ! Les nuages furent rare sur la globalité... On notera une tn ce matin très très fraiche pour la saison, on va d'une extrême à l'autre avec la chaleur d'il y a quelques jours 5.4°C ! Et Lillers (MF) à fait mieux 5°C, je ne sais pas à combien sont les records... Mais si Lille avait eu cette température, le records aurait été battu? En tout cas ce matin à 5h30 les paysages étaient grandioses avec les brouillards de basses couches, on aurait dit des paysages de montagnes , j'étais époustouflé par la beauté ! Salut Pour Lille, le record est de 3,4°C le 5/07/1964 (record depuis 1945) Pour Abbeville, 1,3°C le 29/07/1933 (record depuis 1921) Par contre mon record perso pour Saint Riquier depuis 2000-2001 est de 7°C en 2002 Ce matin il ne fait plus que 5,3°C, record de ma station explosé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, ce matin, plein soleil. Je pense que la cumulification sera moindre qu'hier grâce au flux de nord-est. Tn de 5,1°C, record d ma station explosé de 1,9°C. Je pars en vacances, je vous suivrai à l'occasion. Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 juillet 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, ce matin, plein soleil. Je pense que la cumulification sera moindre qu'hier grâce au flux de nord-est. Tn de 5,1°C, record d ma station explosé de 1,9°C. Je pars en vacances, je vous suivrai à l'occasion. Ciao! Bonjour, Bonne vacances Eric, ici aussi c'était bien frais ce matin pour un mois de juillet Tn 6.4°C Ta 15.2°C avec un beau ciel bleu Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour Tn de 8.3°C ce matin sur Armentières, il s'agit du nouveau record de Tn pour ma station en juillet. Le précédent datait du 22/07/08 avec 9.1°C. Hier ce record avait été approché avec une Tn de 9.2°C. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 3 juillet 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Tn de 5.1°C également c'est un record pour ma part Lillers(MF) a relevé 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 juillet 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour Avez vous les léger noctulescents hier soir vers 00h ?? un autre amis les avaient vu aussi, enfin c'était vraiment léger ! Je pense que ce soir on aura le droit au même spectacle, alors surveillez l'horizon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Le ciel est complétement dégagé actuellement, il fait 16.2°C. Température minimale : 6.0°C . Nous sommes descendus jusque 3°C sur le plateau de Fère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Salut à tous La journée est assez ensoleillé malgré la présence de nombreux nuageux le masquant. Le vent de nord est assez sensible. Il fait très doux avec 23°C (19°c à 9h). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, ce matin, plein soleil. Je pense que la cumulification sera moindre qu'hier grâce au flux de nord-est. Tn de 5,1°C, record d ma station explosé de 1,9°C. Je pars en vacances, je vous suivrai à l'occasion. Ciao! Bonjour, record aussi pour ma station j'ai jamais eu ça en 2ans une température aussi fraîche et Eric je peux te dire que je suis encore plus bas que toi avec seulement 4,4°C, mais en ce moment la température remonte à 22°C.Vent de SE faible avec un beau soleil. Bonjour Avez vous les léger noctulescents hier soir vers 00h ?? un autre amis les avaient vu aussi, enfin c'était vraiment léger ! Je pense que ce soir on aura le droit au même spectacle, alors surveillez l'horizon Ah ué mais c'est la période apparement, il y a 2ans c'était déjà la même chose, je regarderais parce que c'est beau franchement et je vais aussi jeter un oeil à ta galerie photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 juillet 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Oui souvent les 15 premiers de juillet sont top pour les noctulescents ! Moi l'année dernière je les avaient vu le 8 et 9 Juillet L'année d'avant, c'était matin et nui du 12/13/14 juillet Enfin j'espère que ce soir ca va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, c'est un plein soleil ici, avec juste quelques petits cumulus bien discrets, mais rien avoir avec hier. Il fait 20.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 juillet 2011 23°C et les cumulus deviennent de moins en moins nombreux! Vent de NNE modéré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Salut à tous Il fait très doux et un grand soleil sans nuages depuis ce milieu d'après midi. Il fait 23°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 juillet 2011 18h00, grand soleil plus un seul nuage la température sera à son maximum dans une petite heure et elle atteint en ce moment 24,5°C ! Bien plus que prévu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Toujours un grand soleil, sans le moindre nuage ! Journée qui fut très agréable, température maximale de 22.4°C, il fait 21.9°C en ce moment même. Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=123583 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Grand soleil avec 21°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Le soleil se couche sous un ciel bien dégagé, ce qui fait bien baisser le mercure, puisqu'il fait plus de 15.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 4 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Le soleil brille ce matin sans encombre, quelques petits cirrus juste pour décorer le ciel. Minimale de +7,7°C, actu il fait 15,8°C, vent de NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 4 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Le ciel est complétement dégagé, un avec juste, un très léger voile de cirrus. Il a fait 8.2°C en minimale, il en fait actuellement 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 juillet 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour, ciel tout bleu ce matin avec juste quelques cirrus. 20°C bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés