mistigri07 Posté(e) 4 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous, le soleil était présent tôt ce matin mais très vite les nuages ont pris le relais, sans toutefois gêner le mercure de monter actu 25.4°C. Pratiquement pas de vent orienté NO. Tn: 12.5°C à 6h19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Un petit orage arrive par le nord-est, température de 20°C, tx de 21.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 4 juillet 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Un orage est passé plus au sud de chez moi en direction du Mézenc, le ciel était superbe, le temps était lourd, mais très vite la fraicheur est revenu en bordure des précipitations qui nous ont échappé... 17.2°C actu, 23°C cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 juillet 2011 4mm pour cette journée, nous sommes passés à côté du plus gros des précipitations (quelques kilomètres à l'ouest d'ici il est probablement tombé 10mm). Il pleut encore faiblement, température de 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Un orage est passé plus au sud de chez moi en direction du Mézenc, le ciel était superbe, le temps était lourd, mais très vite la fraicheur est revenu en bordure des précipitations qui nous ont échappé... 17.2°C actu, 23°C cette après midi 4mm pour cette journée, nous sommes passés à côté du plus gros des précipitations (quelques kilomètres à l'ouest d'ici il est probablement tombé 10mm). Il pleut encore faiblement, température de 14°C. Chez notre ami swiss les 10mm son tombé 10.2mm pour être exact. En tous cas par chez moi toujours le même type de temps voir même une légère amélioration par moment. Ta27.2°C Tx ( provisoire ): 28.2°C à 15h31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Jusqu'à 37.6mm à Fay-sur-Lignon à la station de swiss, je ne pensais pas qu'il en était tombé autant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Jusqu'à 37.6mm à Fay-sur-Lignon à la station de swiss, je ne pensais pas qu'il en était tombé autant ! Oui c'est se que je viens de voir jolie petit cumul en peu de temps etpeut être que se n'est pas fini.... Par chez moi pas de changement et la température qui baisse du fait de moins d’ensoleillement. Ta 25.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 juillet 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Temps couvert en seconde partie d'après-midi. Averse vers 18H30 donnant 1 mm dans le pluviomètre. 10,8 °C et 26,1 °C pour les températures du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 juillet 2011 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonsoir je post ici pour vous annoncer le dc de Jean- louis Terrasse qui etait notre barman lors de la rencontre nationale d'IC à montbartoux"Premier rang à gauche." Beaucoup d'humour et ....,un bon vivant et qui avait gardé un trés bon souvenir de la rencontre IC de vollore ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Une petite averse orageuse et un coup de tonnerre ici vers 17h00 mais rien au pluviomètre. Sinon le soleil, bien qu souvent voilé, nous a réchauffé de ses ardents rayons. T°a de 21°C T°x de 24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 4 juillet 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Quelques gouttes dans l'après-midi ne formant même pas une averse laissant à peine une trace au fond du pluviomètre. Tx 21,9°C. Ce soir, le ciel se dégage par l'ouest et la température qui s'était abaissée à 17,6°C vers 18h30 et maintenant de 20,1°C, le vent d'ONO se lève. et même si je n'ai pas eu la chance de croiser J.L. TERRASSE, j'ai tout de même une pensée pour lui, passionné de météo... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Ciel dégagé température douce (aucune donnée numérique) pour aller au travail. Journée chaude en perspective! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Grand soleil ce matin avec une température de 16°C, l'air est sec avec 39% d'humidité relative. Mes condoléances pour ton ami segusiave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Grand soleil ici aussi mais l'air est bien mois sec que chez toi (75%) T°a de 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 5 juillet 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, le soleil brille dans un ciel sans nuage, et cette fois, il n'y a presque pas de vent. La température augmente rapidement : 26.5°C. (25% d'HR seulement) Voici l'état de la "pelouse" Cela fait 5 ans qu'elle est plantée et elle n'a jamais été comme cela, même au mois d'août. Dommage que je ne fasse plus de relevés pluviométriques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 5 juillet 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, 14,7°C au plus frais matin. Grand soleil, ciel limpide et petit vent de sud-est, Ta 27.3°C, Hr 39%. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Température de 19°C, petit vent d'ouest. Quelques gouttes dans l'après-midi ne formant même pas une averse Les arbres commencent-ils à se dessécher sur les adrets ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Les effets des déficits pluviométriques des mois précédents vont en effet se faire ressentir plus durement maintenant. Même dans mon secteur continuellement vert d'habitude, l'herbe a du mal à reverdir une fois les prairies fauchées. T°a de 23°C petit vent de SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 juillet 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, Voici l'état de la "pelouse" Cela fait 5 ans qu'elle est plantée et elle n'a jamais été comme cela, même au mois d'août. veinard, ici je ne compte plus les tontes et cette pelouse est toujours verdoyante, grâce aussi à une rosée matinale plutôt importante, ce qui doit la protéger du dessèchement dû au vent.. Beau soleil, Ta 24,5 et peiti vent d'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 De retour du boulot le mercure affiche 28.9°C Tn de 16.8°C à 6h04. Ciel entièrement dégagé. Très petite brise orienté N/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour 27° grand soleil Ma pelouse revient quasi comme avant les pluies de juin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Ça y est les 30°C ont été atteins, il fait actuellement 29.8°C et Tx provisoire il y a quelque minute de 30.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Journée estivale quasiment sans nuage avec une T°x de 25.5°C. Actuellement, le ciel se voile de quelques cirrus. T°a de 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Tx de 23°C aux Estables, c'était très agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 5 juillet 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Magnifique coucher du soleil ce soir avec l'arrivé de quelques nuages... Température de la journée: Tx: 25.4°C Tn: 10.5°C Ce soir 21h45: 18.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés